Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] ou trouve les texture wad

    13 décembre 2005 à 22:20:15

    bon voila steam ca complique toujour tout comme dab ^^
    je sais pas où trouver mes textures de map .wad
    j'ai beau chercher je trouve pas j'ai scanne tout mon ordi sans succés ^^
    merci de m'aidez

    ps : Rizen je compati j'ai aussi pas mal de mal avec les filles à cause de mes blockage c'est assez drôle à voir :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 22:51:37

      salut

      d'une tu telecharge gcfscape + le .NET Framework v1.1 dont le lien est aussi donné sur la page de gcfscape

      ensuite tu va dans steam\steamApps\ la tu ouvre l'archive gcf que tu veux, par exemple half-life.gcf ou counter-strike.gcf ou deathmatch classic.gcf ou ...
      puis tu vas dans le dossier du mod cstrike, hl, tfc, dod, dmc, czero, ...
      et la tu trouveras les wads. :o
      a present sur chaque wad dont tu as besoin tu fais clic droit puis extract
      la tu choisi le dossier ou tu veux extraire ton wad, par exemple tu peux le mettre dans ton dossier steam\steamApps\ton-compte\counter-strike\cstrike_french\
      et ainsi de suite avec ceux dont tu as besoin :)

      pour le ps :-° si tu ne te lance pas malgrés les maux au ventre, la peur, ... , tu n'y arrivera pas avec les filles :p donc il faut se lancer meme si tu risque le gros rateau :D au moins tu connaittras la réponse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 22:57:23

        Petite rectification : pour la dernière version de gcfscape, il faut .NET Framework v2.0 :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 15:42:41

          Citation : ncls18

          a present sur chaque wad dont tu as besoin tu fais clic droit puis extract
          la tu choisi le dossier ou tu veux extraire ton wad, par exemple tu peux le mettre dans ton dossier steam\steamApps\ton-compte\counter-strike\cstrike_french\
          et ainsi de suite avec ceux dont tu as besoin :)


          Moi quand je fais extract, il me dit :

          Citation : GCF scape

          Extracting to C:\Documents and Settings\Kévin\Bureau.
          Error writing C:\Documents and Settings\Kévin\Bureau\halflife.wad (Failed to write all physical data.)
          Done.


          L'extraction fonctionne avec tous typres de fichiers sauf les wads...
          J'ai .NET 1.1 et je susi passé au 2.0, toujours le même probleme :colere:
          Si quelqu'un sait d'ou ça vient :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2005 à 16:05:19

            :-° j'ai aucune idée d'ou peut venir cette erreur :'(

            donc bah seconde solution :p tu vas soit sur mapping-area.com et tu telecharge les wad que tu veux sinon un autre site: cs-maps.org ou tu trouveras plus de 300 wad :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2005 à 16:24:21

              Merci je ne pensait pas qu'ils hébergeraient le wad de Half-Life :)
              Je vais pouvoir faire mon tuto :D
              Encore merci ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] ou trouve les texture wad

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown