Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Oû trouver des préfabs???

    13 décembre 2005 à 14:32:24

    Salut!Je me demandais où est-ce que je peux trouver des préfabs de lumières???Parce que dans les préfabs de valve hammer,il n'y a pas vraiment de préfabs de lumière sinon juste des ''emergency light''.Savez-vous où en trouver???Bon je sais qu'il y a des sites où en trouver dans le tuto des préfabs mais je ne trouve pas ceux que je veux comme la lumière qu'il y a dans l'image du tuto des déclencheurs( http://www.siteduzero.com/tuto-3-52-1-les-declencheurs-a-simples.html#ss_part_1 ).
    Alors savez-vous où en trouver?Merci d'avance!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 16:21:28

      //user.oc-static.com/files/4001_5000/4429.jpg tu parle de cette image ,c'est pas un préfabs c'est juste un bloc avec une texture qui est dans half-life tape dans le filtre light et tu la trouveras
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 16:45:11

        Cherche aussi (si j'ai le droit) sur le site mapping-aera! ;)
        Ils ont d'exellent préfabs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 21:38:42

          Et vous avez pas un préfab de map ?
          Sans vouloir être agressif, je pense qu'il est trmps d'apprendre à mapper, à faire un filtrage dans les textures avec le mot clé "light" ou "lamp" (les deux fonctionnent) et d'arrêter de demander des préfabs pour tout et n'importe quoi...
          Une lampe c'est un bloc avec une texture de lampe, une table c'est 4 pieds et une planche, etc...
          Il faut penser à faire le travail soi même de temps en temps pour devenir bon mappeur :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL1] Oû trouver des préfabs???

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown