Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Préfab d'arbre

    13 décembre 2005 à 0:49:16

    Bonjour a tous,

    Je recherche des préfab d'arbre que je n'est trouvé sur aucun site et je voudrait faire une map dans une foret j'aurait donc besoin de plusieur préfab d'arbre.

    Je vous demande donc si une personne saurait ou je pourait trouver quelque prefab :)

    Merci d'avance a tous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 23:40:27

      J'y est deja etait est il n'y as que 3 arbre different :( hors il m'en fodrait au moin un minimum de 5 voir 10 :( donc si quelqun connaissait un autre site que mapping area je vous ecoute :)

      Merci d'avance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 décembre 2005 à 17:40:41

        Euh, je crois que j'ai mal compris...
        Des préfabs d'arbre ?!? Une forêt ?!?

        Tu veux que ta map soit injouable ? Utilise des models (mapping-area > section models) !

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 17:46:43

          Ouai, ou des Sprites d'arbres: (mapping-area > section Sprites) ;)

          Secret (cliquez pour afficher)
          Ou alors, tu peux faire des arbres blocs par blocs toi meme... C'est bien si tu ne veux pas qu'ils soient tous identiques :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 décembre 2005 à 6:04:10

            ok Merci a tous de vos reponse :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 décembre 2005 à 6:11:33

              moi je dis A BAS LES PREFABS :p
              les gens qui les fonts ne doivent meme pas connaitre le decoupage de la compilation, resultat c'est bien beau mais ca rame 10 fois plus que si c'etait un model donc je conseil aussi les models pour les arbre voir spirit aussi si ils sont vus de loins
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] Préfab d'arbre

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown