Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Préfabs et Lampes

2 ptites questions

    30 novembre 2005 à 14:57:13

    Hello all ! :p

    Quand j'insere une préfab , est-ce normal que les textures ne s'affichent pas ?

    Et pour les lampes , de style néon acrroché a un mur , comment faite vous pour les mettre ?
    Si je met juste la texture lampe contre le mur , dans le jeu elle ne se voit pas et si je fais un carve pour l'insérer dans le mur , on retrouve cette lampe de l'autre coté du mur ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 15:37:29

      si les texture des préfabs ne s'afiche pas, cé que ta vu 3D n'est pas en mode texture
      et pour le reste, té sur de savoir mapper?
      tu fait un bloc de 16 unité de longueur, tu met une texture de néon dessus, ya une icone dans la bare superieur d'hammer qui permet de fixer la texture, (excusez moi, j'ai oulié le nom et vu que j'écrit du lycée) tu la coche
      et tu rétréci le bloc jusqu'a ce qu'il ai le contour comme celui du néon sur la texture, aprés tu place ton bloc ou tu veut, et tu le copie/colle pour éviter de le refaire
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 18:15:04

        on te laisse te balader sur les forum au lyccé toi
        qu'es que t'a n'a de la chance !!

        et si hammer n'a pas ete configuré avec les wad qu'utilise le prefab les texture ne s'afficheron pas
        aussi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 9:41:46

          non, mais le gars du cdi et bien trop occupé avec sa paperasse
          parfois il passe deriere moi quand je joue à ogame sans qu'il me dise rien, on pourrait presque aller sur des site interdit mais moi personnellement, je n'ose pas
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 16:52:53

            nou son passe par un serveur qui enregistre tt les page visité avec le dernier nepoie jeunbe nous laissai tranquile
            ils nous aurai meme donné un ecran si on lui prometai de le lui ramener
            mais plus maintenant il s'est fait vier
            dommage c'est un autre bcp - simpas et tatillons en plus

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2005 à 17:55:03

              j'ai deja eu ce probleme aussi c'est pas a cause de la vue 3D c'est par exemple que tu met le prefab "big emergency lamp" de hl... mais bon un ptit travail de "texturage" ca fait pas de mal
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2005 à 15:28:35

                oui, sa rend les préfabs plus personel
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 décembre 2005 à 17:52:22

                  Citation : trooper

                  non, mais le gars du cdi et bien trop occupé avec sa paperasse
                  parfois il passe deriere moi quand je joue à ogame sans qu'il me dise rien, on pourrait presque aller sur des site interdit mais moi personnellement, je n'ose pas



                  lol ta de la chance nous on peut méme pas faire autre chose que des recherche c abuser ...


                  ensuite pour ton probléme , c'est que tu na pas les texture pour se préfabe , le muelleur moyen c'est de faire comme dit JO c'est de le faire toi méme ... ensuite pour les probléme de 3D pour savoir si té dans la bonne vu (faut déja regarder le non de ta vue 3D) ou regarde sur l'écran caméra , si tout t objet apparaisse avec une couleur unie c'est que pas dan sla bonne vue pour voir les texture , sinon les objet apparraisse avec les texture que tu leur a donné :D


                  PS: dsl pour tout les fote d'hortographe mais j'aime pas mon prof de francais :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 décembre 2005 à 19:30:39

                    oui nous en fait au cdi la femme qui s'en occupe a asser a s'occuper d'elle et c'est deja bcp demandé

                    y'a une semaine j'ai decouvert un truc sur elle c'est qu'elle conduissait si si bon vous aller me dire c'est normal benmoi ça m'a qd meme surpris

                    et faire ses prefat soit meme du genre un bureau ect ...c'est bcp mieu
                    c'est juste long
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [HL1] Préfabs et Lampes

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown