Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] probleme avec les blocs

    18 décembre 2005 à 19:45:43

    voila, je me tente a faire une map pour CS 1.6 mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a faire un bloc!!
    je fait bien un carre de 3X3 en vue Top et front mais rien dans la vue camera!!! le bloc ne se cree pas!!
    je me demandais si cela ne pouvais pas venir de si la configuration a ete mal faite???
    voila je trouve ca bizzare que ca ne marche pas car je fait tout comme c'est dit!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 décembre 2005 à 20:09:59

      Fais-le au milieu de ta grille, si tu l'as fait sur les bords de ta map, comme il est loin du centre, la caméra ne l'affichera pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 décembre 2005 à 20:26:06

        j'ai essayer mais cela ne change rien!!!
        pour faire un bloc, il faut faire 4 fois Ctrl +N(nouveau) pour avoir 4 fenetre?? c'est ce que je fait donc faut-il faire ca??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 décembre 2005 à 21:54:43

          bonjour
          Alors une foie que tu as creer ton bloc. Vas dans la case cameras et moline avec t'a sourir vers l'arriere
          et normalement tu doit voir ton bloc.
          PS : J'avais le même probleme et en faisant sa, sa a marcher.
          J'espere t'avoir aider
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 décembre 2005 à 22:41:11

            j'ai essayer ca aussi mais je n'ai toujours rien!!!!
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 décembre 2005 à 0:49:14

              Quoi ? Quoi ? Quoi ?
              A quoi ça te sert d'ouvrir 4 maps ???
              Pas du tout ! Il te suffit de cliquer sur l'outil pour créer un bloc, tu règles la taille, tu appuies sur "Entrée" et magie !!!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 décembre 2005 à 1:36:32

                comment vous faites alors pour diviser en 4 parties la fenetre??? j'ai pas compris ce moment la!!!!
                EDIT: je'ouvre 4 fenetres une pour camera, une pour top une pour side et une pour front!! faut pas faire ca???
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 décembre 2005 à 2:20:31

                  peut-être qu'il est couvert d'une texture identique au background, donc tu ne le vois pas
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 décembre 2005 à 5:53:46

                    Citation : Cortexd

                    peut-être qu'il est couvert d'une texture identique au background, donc tu ne le vois pas


                    quel imagination :p
                    pour avoir les 4 vues normalement tu les as depuis le debut mais si tu ne les as pas il faut fair "nouvelle fenetre" mais pas "nouvelle map"
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 décembre 2005 à 10:25:55

                      merci en faite cettait simplement ca!! au lieu de faire nouvelle fenetre(je ne savais qpas que il y avait un bouton nouvelle fenetre) je faisais "fichier" "nouveau" tout simplement!!
                      Grace a vos conseille (qui sont venus rapidement) j'ai regler mon probleme!! merci beaucoup a tout le monde qui ma aidé!!
                      Vous pouez fermer le sujet!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [HL1] probleme avec les blocs

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown