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[HL1] Problème avec les textures

textures pas alignés ...

    27 novembre 2005 à 11:37:26

    Bonjour ,
    J'ai un problème avec mes textures , quand je les mets par exemple pour une caisse , elle ne sont jamais allignés et c'est pas joli :(
    Comme je savais que vous ne comprendriez rien a ce que je vien de dire , j'ai fait un pti screen :p

    [URL=http://img469.imageshack.us/my.php?image=map8sr.jpg][IMG]http://img469.imageshack.us/img469/150/map8sr.th.jpg[/IMG][/URL]

    La caisse a gauche est bien faite mais quand je la bouge ne serait-ce que d'une unité et ben ca reste pas comme ca !
    Et celle de droite est une caisse avec le problème que je vous ai expliqué plus haut !

    Alors vous savez pourquoi ?

    PS : il m'arrive la meme chose avec les porte , les echelles , les fenetres ...
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      27 novembre 2005 à 11:38:52

      tu selectionne ta texture et tu fais fit ( l'image sera etiré sur toute la surface pour tes caisse ) pour l'echhelle tu fais fit et aprés tu modiifiie le x (ou le y selon le sens de ton echelle) pour amavoi un bon espace entre les barreaux
      PS: lis les cours avant de poser des qustions
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        27 novembre 2005 à 11:54:32

        Citation : l01c

        lis les cours avant de poser des qustions



        Fit n'est pas dans les cours justement..

        ++
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          27 novembre 2005 à 12:02:59

          Bah ouais parce que j'ai cherché et j'ai rien trouver ...
          Mais j'ai pas tout compris a ton explication
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            27 novembre 2005 à 12:22:55

            Clque sur le bouton Image utilisateur.Après tu selectionnes la face de ton bloc que tu souhaites régler.

            Image utilisateur


            Puis tu cliques sur FIT

            Image utilisateur

            Magique ça aligne la texture avec le bloc!

            ++
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              27 novembre 2005 à 13:24:46

              Super, ça je ne le savais pas. Et pour scale et move?

              Image utilisateur

              Je ne les ai pas trouvé dans les cours ou alors je lis mal

              Deuxieme question:
              disons que je veux créer une sorte de route comme dust2 par example, est-il possible de le faire en angle? Les textures ne sont pas alignées, example

              Image utilisateur
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                27 novembre 2005 à 13:29:35

                Sinon, si la texture s'adapte exactement à la taille du bloc, tu peux aussi cliquer sur C. ça va centrer ta texture et la mettre pile poil sur le block. J'espére que j'ai été clair :p
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                  27 novembre 2005 à 15:00:52

                  Bah moi c'est bon j'ai eu ce que je voulais merci les gars ;)
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                    27 novembre 2005 à 15:32:00

                    Pour faire une route il faut utiliser fit et le bouton de rotation.
                    Une route (celle tout a droite) n'aura pas besoin d'etre tournée. Mais sa perpendiculaire si (à 90 degrée en l'occurance)

                    ça donne ça (screen tirée de de_factory_city ;) )

                    Image utilisateur

                    POur un croisement de 2 routes en leurs milieux ça donne ça!

                    Image utilisateur

                    ++
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