Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Probleme avec un sprite et avec un trigger teleport

    12 décembre 2005 à 21:36:51

    trigger teleport:
    je suis en train de faire une map avec au debut gman qui cause et qui vous teleporte dans un autre endroit... je veux que le joueur ne puisse pas bouger donc il faut que le teleport soit au meme endroit que le joueur direcement... le probleme c'est que des que j'arrive dans la map je me fait teleporter pourtant j'ai utilise un multi-manager qui active le teleport apres 89 secondes seulement... et apres j'ai esseye de mettre 89 dans le champ "delay before trigger" mais ca marche pas non plus alors que faire?

    le sprite:
    j'ai apres un autre teleport que l'on peux voir cette fois donc j'ai mis un cycler sprite avec une image de portail... le probleme c'est que mon image reagit bizzarement: quand je m'eloigne, elle grossi et devient plus transparente et quand je me raproche, elle devient plus dense et petite...
    j'ai aussi esseye un env_sprite mais ca fait la meme chose alors que faire? :p

    merci bien! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 10:37:43

      Pour desactiver un trigger_teleport, il n'y a pas d'autres solutions que d'utiliser un multisource. C'est indiquer dans les cours comment l'utiliser.

      Ce que tu décris est le comportement d'un env_glow. Utilises un env_sprite pour insérer tes sprites dans une map et ne mets pas la valeur glow dans l'attribut Render Mode (généralement, ce sera additive).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [HL1] Probleme avec un sprite et avec un trigger teleport

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown