Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Probleme CZ

    28 novembre 2005 à 22:54:42

    Voila donc cette fois ce n'est pas hammer ki plante mais le jeu, quand j'essaye de tester la map il se connecte, je vois la map 2 secondes et il relance la connection, en cercle quoi, pour voir un aperçu même sur une map finie (fy_pool_suite toute simple) vous pouvez cliquer ICIICI. Ce n'est pas un format .dem, donc vous pouvez l'ouvrir avec WMP ou autre lecteur, pas de bonne qualité j'admet, mais bon.

    P.S. Il y en a toujour une, quand ce n'est pas la map qui plante c'est le jeu, on ne peut pas mapper et tester tranquillement? Bon sang!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 23:00:01

      pk il voudrai se connecter
      t'es sur que tu lance un serveur lan ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 23:03:16

        absolument, j'ai deja testé ma map auparavant et ça marchais, mais maintenant non plus, c'est pour ça que je ne comprend pas, pourquoi avant oui et maintenant non? Pourtant hammer ne detecte aucune erreur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 23:08:43

          ça vien pas de ta carte alors mais du jeu
          ta fait des modif entre tps

          ou alors
          il est frappé ,en clair il a du plomb ds l'aile
          moi le jeu sur le pc ou je mappe ne veut plus jouer en lan (plante )
          pet en le reinstalant
          mais c'est pas moi qui te l'ai dit car si ça marche pas tu vas etre tres deçu
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL1] Probleme CZ

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown