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[HL1] probleme map mur invisible

Sujet résolu
    7 décembre 2005 à 12:41:38

    bon voila en fait j'ai créé une map et le probleme c'est que il y a une zone ou je peu pas allé, ca fais comme si il y avait un mur invisible mais sous hammer on voit rien et je ne trouve aucune solution. quelqu'un a une idée?
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      7 décembre 2005 à 12:49:42

      Explique mieux, s'il te plait, on comprend pas très bien ton problème !
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        7 décembre 2005 à 20:30:31

        tu es sur ne ne pas avoir mis la texture clip sur cette zone ? montre le log s'il te plait
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        Anonyme
          7 décembre 2005 à 23:32:15

          Tu peux sauter à travers cette zone?
          Si tu peux, fais ce test:
          Utilise les commandes:
          sv_cheats 1
          noclip
          Là, tu bouges dans l'autre zone. Essaie de pas rentrer dans les murs.
          noclip
          Si tu arrives à te déplacer dans l'autre zone, dis si tu bloques au même endroit, si non, ou si tu ne bloques que dans un sens. Si t'arrives pas à te déplacer, essaie encore dans une autre zone.
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            8 décembre 2005 à 21:56:20

            A mon avis t'as dû mal utiliser le vertex et du coup t'as un blos mal formé avec une partie invisible qui t'empeche d'avancer.
            Essaye de retrouver les blocs dont tu as modifier la structure avec le vertex ou le cliping..., voire même les cylindres ou arches que tu tournes et retournes argrandis ou rapetisses, ça peut le faire aussi!
            Bon courage!
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              8 décembre 2005 à 22:01:36

              J'avais la même erreur sur une de mes maps: j' n'arrivais pas à passer dans un endroit situé entre une colonne et un mur. J'ai transformé la colonne en func_wall et ça a marché!

              Essaye pout voir!

              ++
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                8 décembre 2005 à 22:03:07

                Exact, les entités ne sont pas découpées!
                Il est fort ce Joe_Black! ;)
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                [HL1] probleme map mur invisible

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