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[HL1] problemes avec les lumieres

comment faire pour que la map soit toute noire?

    17 décembre 2005 à 18:07:08

    ce que je veux faire est simple : une salle toute noire avec une lumiere et un interrupteur pour l'allumer, seulement ma map est eclairé des le debut alors ya plus d'interet!! comment faire? :euh:
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      17 décembre 2005 à 19:24:05

      c'est un appercu de hammer que tu nous decrit ??? ou la map quand tu joue dessus



      sinon tu met initialy dark dans les flag de la lumiere comme dit si bien catchuk ;)
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        17 décembre 2005 à 19:36:45

        lu
        Bah déja tu peux relire les cours :D ou bien , mettre dans les flag de tes lampes initial dark , comme sa té lampes seront éteint (normalement)
        Lu
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          17 décembre 2005 à 19:38:17

          Tu as relu le chapitre ? Il suffit de cocher le flag "Initially Dark".
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            17 décembre 2005 à 19:44:57

            ok et les gars on s'enflamme pas!!!!!!! j'ai coché initially dark partout!! la lumiere dont je vous parle est ambiante! c'ets pas celle de la lampe, c'est comme si j'étais en exterieur, et je peux eteindre mes lumieres j'y voi encore avec cette foutue autre lumiere alors que ça devrait etre tout noir!!
            c'est bon je debute pas trop dans la matiere! ;)
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            Anonyme
              17 décembre 2005 à 19:59:52

              Configures ton light_environment avec :

              Brightness : 5 5 5 10 (ça devrait être très sombre mais pas noire).
              Si tu veux du noir complet, tu mets : 0 0 0 0
              Mais, va faloir chercher l'interrupteur dans ce cas là! :D
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                17 décembre 2005 à 20:49:36

                ben en fait c pa ça
                ça marche que quand j'entoure ma map d'un big cub hollowé c vraiment bizare et donc ya pa de light environnement!!
                enfin merci les gars!!
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                  17 décembre 2005 à 20:57:05

                  Ta compilation a planté et je peux même te dire pourquoi : tu as un leak quelque part !
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                    17 décembre 2005 à 21:22:58

                    je suis vraiment d'une connerie imparable...
                    mais le probleme c'est que j'arrive pas a le trouver enfin j'en ai trouvé un mais il en reste
                    et avec leakmarker ben je le trouve pas dans les entites
                    ...
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                      17 décembre 2005 à 21:28:58

                      Leakmarker = poubelle !!!
                      Utilise la méthode du pointfile : Map->Load Pointfile. A l'endroit où la ligne rouge sort de ta map se trouve ton leak. ;)
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