Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Qui qui veut un mod ??

Genre, à terminer depuis 50 %

    28 novembre 2005 à 22:15:44

    :) Bonjour à tous les mappeurs, J'ai une annonce a faire: Je vends cause "PASLTEMPS" pas cher du tout un petit mod que j'ai concoté pour hl1 histoire de rire pendant les vacances. Or, il se retrouve orphelin vu la quantité de temps que je passe a mes études et au mapping CSS. Comme j'en ai assez de jamais finir tous mes trucs je le mets dispo a celui qui veut se l'approprier pour se faire les dents.
    Tout ce que je demande c'est d'être bien cité si le mod fini veanit a être distribué.

    C'est du mod limité au simple mapping, a part un pack de textures et des skins un peu zarb pour les models de scientist (Nicolas Cage et John Travolta) il n'y a rien de bien modifié.

    Le scénario le voilou c'est simple: le monsieur a la valise engage Freeman pour enqueter sur une activité inter-mondes etrange dans une fac' en savoie (^^) et l'envoie en espion. Un prof lui indique vite ce qui se passe, d'autres profs tentent en fait une experience de satanisme qui, on s'en doute, part un peu en live. Et de la ya plus qu'a tout degommer, et finir sur un train de militaire pour recuperer la bombe qu'il faudra envoyer direst ds le portail pour le refermer. Classique.

    J'ai donc fait environ 40 % du mapping sur une mini aventure d'environs 7-9 maps, et je me rends compte qu'il y a encore du boulot mais cela dit je suis assez fier de certains effets directement inspirés de DOOM (Le Big Fucking Gun ^^, ca va chier...) Bref finir ca, et ajouter des voix (2)serait du plus bel effet pour un mappeur qui-sait-y-faire et qui a envie de s'amuser.

    Faudra me contacter pour des screens ou des details
    Bon la je vais me coucher mais promis demain soir je vois vos reponses. :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 0:33:45

      Citation : Freeman_Gad

      Bon la je vais me coucher mais promis demain soir je vois vos reponses. :-°


      Si par miracle tu en as :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 8:06:54

        :p mdr
        C'est pas un souci t'inquiete la break
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          29 novembre 2005 à 18:41:48

          N'empêche qu'il avait raison... Je ne pense pas que beaucoup de mappeurs soient prêts à payer (quelque soit le prix) pour un pack de maps solo... En tout cas mets au moins des screenshots pour montrer la qualité de ton travail, et, si tu vends quelque chose (en général) anonce au moins un ordre de grandeur du prix.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 20:59:15

            (a part) je croyais que t'arretais cs guilooo? m'enfin

            autrement en tout cas moi je paierais pas pour un mod ! si des bons mods comme DoD ou CS sont gratuits , pk payer pour un autre mod amateur ? m'enfin apres c'est peut etre bon j'en sais rien :/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 novembre 2005 à 21:08:41

              Quelqu'un pourrait vouloir acheter un mod pour pouvoir le sortir à son nom.. et se dire le seul déteneur des rmf.

              A part ça je suis d'accord ave les autres: quel ordre de prix? pourquoi ne pas sortir ton mod qu'avec ce que tu as mappé?

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 décembre 2005 à 14:52:54

                Nan mais j'ai du mal m'exprimer.
                C'est pas a vendre
                :( Jsuis pas con a ce point
                C gratuit qi qqn veut le finir c tout
                :-° J'ai connu une mailleure ambiance sur ce site passé un temps
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 décembre 2005 à 15:15:52

                  Il ne fallait pas dire "je vends" mais "j'offre". :lol:
                  En tout cas c'est clair et net, personne ne voudrait payer pour des maps HL1 ou autre d'ailleurs.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 décembre 2005 à 15:48:13

                    Citation : Freeman_Gad

                    :) ...Je vends cause "PASLTEMPS" pas cher du tout ...



                    o_O
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 décembre 2005 à 19:41:09

                      Sa s'apelle de l'humour... :p

                      Faut pas prendre tout au premier degré dans la vie hein ! :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 décembre 2005 à 4:01:14

                        sinon les screen ils sot ou? ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 décembre 2005 à 22:02:01

                          Oui, les screens?
                          Remarque, si certains veulent me donner un peu d'argent contre mes maps... ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 décembre 2005 à 23:43:41

                            Je sais pas si il y en a qui font exprès mais:

                            Citation : Freeman_Gad

                            Tout ce que je demande c'est d'être bien cité si le mod fini veanit a être distribué


                            MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR S'ENERVER FREEMAN! :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            [HL1] Qui qui veut un mod ??

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown