Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Savoir quel Wads l'on a utilisé?

    26 novembre 2005 à 22:09:30

    Voilà j'ai fait une map et maintenant je ne sais plus du tout quel textures de quels Wads j'ai utilisé ,pour pas envoyer ma map avec trop de Wads je voudrais prendre seulement ceux utilisés dans ma map...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 22:27:11

      Lorsque tu compiles avec hlcsg, regarde-bien, il te dit quels wads tu utilises et même le pourcentage d'utilisation ! :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 22:32:26

        Ou dans hammer quand tu es dans la fenetre des textures tu coches la case "show only used texture" (ou un truc du genre) et ça te montre que les textures que tu as utilisées!

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 2:42:34

          tu peut aussi faire une compilation sans les preset et cocher "nowadtextures" et "wadautodetect" pour inclure seulement les textures utilisés dans le bsp
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 7:36:52

            dans infromation de la map ( dans l'onglet map ) tu a les wads utilisés
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 17:43:18

              Ou meme si tu essaye de lancer ta map d'un autre Pc, il va te réclamer tous les wads que tu as utilisés...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 novembre 2005 à 17:45:32

                Quoi qu'il en soit, le joueur doit avoir tous les wads présents dans ta config quant du as enregistré ta map !

                ++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 17:47:41

                  Ouai, fait bien attention as distribué tous les wads que tu as utilisés... Sinon les joueurs ne pourront pas la lancer! ^^ (pas la peine de distribué hl.wad ou meme cstrike.wad bien sur)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [HL1] Savoir quel Wads l'on a utilisé?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown