Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] serveur dédié cs 1.6

    2 décembre 2005 à 20:08:14

    bonsoir
    voila je crée une lan bientot et il faut que je fasse des serveurs dédié pour cs1.6
    les joueurs vont utiliser une versiond e steam que j'ai trouvé a la lan VGT
    quand je crée un serveur dédié il me dit invalide cdkey alors que si je crée un serveur avec cs1.6 via steam ca marche
    Pouvez vous m'aider?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 20:11:57

      lu
      ba cré un serv depuis steam :D , ausse , moi aussi j'ai voulu faire des serv dédier , si tu trouve la commande pour ajouter des bots :D prévien moi sur se msg ,

      si tu le savais pas encore , tu peux ajouter des map non officiel , faut juste que tu copie le .bsp et le fichier texte dans steam/steam aps/ton mail/serveurdédier/counter-strike/la faut que tu créé le fichier map et tu colle tout les maps non officiel que tu veux !!! et aprés , quand tu fé ton serv tu devré pourvoir choisir :D voila , si tu le c'est dsl :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 22:53:22

        j'ai trouvé pour le serveur dédié mais lorsque je ne sui pas conecté a internet si j'essai de me conecter ca me dit NET PACK SEND ERROR
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 décembre 2005 à 10:47:59

          http://simcityworld.info ==> tuto. passe pas par steam, c'est pourri. Sinon jtai mis dans ma liste de contact sur MSN
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 décembre 2005 à 11:22:19

            Lu
            je ne compras pas trés bien ta rap Th3 m@@d
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 décembre 2005 à 11:25:03

              je ne compras pas trés bien ta rap Th3 m@@d

              ??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 décembre 2005 à 12:20:24

                LOL
                dsl je voulais dire , je ne comprend pas trés bien ta question th3 m@@d
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [HL1] serveur dédié cs 1.6

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown