Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] skys de counter please...

svp aidez moi ....

12 décembre 2005 à 20:17:48

BONJOUR A TOUS,alors voila,je commence a faire des maps très jolies :D:p mais il y a un problème :( je ne me souviens plus des noms des skys de counter-strike qui étaient sur l'autre version du site et j'en aie besoin pour finir ma map ( parce que avec un vilain sky ca va tout gacher,surtout que cette map je lui ai mis des textures de condition zero adaptées pour cs1.6 alors ca gacherait vraiment tout!)donc bref venons en au fait au lieu de raconter ma vie lol je voulais savoir si quelqu'un aurait les noms ( et photos si possible ) de tout les skys de counter et si il pouvait me les donner,voila c'est tout!merci d'avance amis zerOs!! ;):):):):)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2005 à 20:34:22

salut

en effet il y a la liste qui traîne sur le forum et elle est ici :p il manque pas grand chose en sky :-° juste ceux des mods non-officiels

a plus :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2005 à 21:55:15

ah merci beaucoup!désolé de pas avoir trouvé cette page avant lol.je mettrais des screen de ma map la prochaine fois,vous pourrez me dire ce que vous en pensez!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

[HL1] skys de counter please...

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown