Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] textures scroll + func_conveyor

Anonyme
    9 décembre 2005 à 0:36:44

    Bonjour à tous, j'ai un petit soucis... je cherche à transformer une simple texture de mon wad en une texture scroll je m'explique:

    sous hammer on peut identifier des textures qui bougent elle portent un préfixe "{ +A !" par exemple si on veut inserer une texture d'eau on peut voir ceci "!water12" par exemple et il figure parmi ces textures "spéciale" la texture "scroll" qui comme son nom l'indique va éffectué un scrolling sur elle meme ensuite il suffit de transformer le bloc contenant la texture scroll en entité et de choisir "func_conveyor" puis en selectionnant une vitesse de scroll... vous me suivez jusque la j'espere. j'ai essayé tout bêttement de renomer une texture de "ground1" en "scroll_ground1" ou "scrollground" mais cela na rien changer, une texture scroll que tout le monde possede est celle des tapis roulant noir et rouge (pour ceux qui naurai toujour rien suivi jusque la^^) voila je pense que le probleme provient de la création de l'image (peut etre doi-je la modifier avec photshop ou paintshop pro??) si quelqun peut m'aider ce serai gentil merci d'avance...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2005 à 11:45:32

      Si tu la renomme exactement comme la texture d'origine, celle qui est noire ?(désolé, je n'ai pas le nom en tête.)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 décembre 2005 à 12:21:02

        Ah là oui, c'est au niveau de l'image. :-°
        C'est comme les images transparents avec du bleu, celles qui commencent par {.
        Par contre après, je vois pas trop... :honte:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 décembre 2005 à 15:20:48

          Il n'y a pas besoin de modifier quoique ce soit à l'image, il suffit normalement juste de lui donner le préfixe scroll pour que ça fonctionne. Vérifie simplement que tu l'ais bien écris en minuscule et non pas en majuscule. (Oui, je sais la texture d'Half-Life se nomme SCROLL_CONV3 et non, je n'ai aucune idée de pourquoi ça marche en majuscule avec eux et pas pour nous).
          Après, si c'était déjà écris en minuscule, c'est bizarre, essayes avec une autre texture pour tester.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 décembre 2005 à 15:38:57

            Ah bah au temps pour moi, je pensais que ça venait des textures... :euh:
            J'ai plus qu'à aller me planquer! :'(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 juillet 2020 à 16:30:01 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


              [HL1] textures scroll + func_conveyor

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown