Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] VosMaps.fr

Mettez-les en ligne

Anonyme
    14 janvier 2006 à 16:07:35

    Bonjour,
    Image utilisateur

    Comme vous le savez surement, Vos Maps regroupe de nombreuse maps pour Half Life, Counter-Strike, Half Life 2,Counter Strike Condition-Zéro et CS Source.
    Tout les Mappeurs peuvent envoyer leur map au site, elle sera ensuite mise à disposition de tous les visiteurs.
    Les maps sont aussi testées par notre équipe et notées par les membres. Chaque map dispose de sa propre fiche avec des copie d'écran, commentaire, notes et test.
    Nous simplifions la vie des mappeur en leurs fournissant des URL simple pour leurs fiches de map et leur liste de map réalisées (plus d'info sur le site).
    Nous disposons d'un forum où vous pourrez discutez mapping ;) .

    Vos Maps dispose d'un hebergement de qualité et d'un nom de domaine : www.vosmaps.fr

    Vos Maps est ouvert, et si vous êtes tentés par l'aventure, n'hésitez pas à nous contacter.


    Projets


    • V3 de VosMaps avec plus de jeu, plus d'article, plus de news et plus de Map !


    On embauche !


    • Un testeur de map qui redigera des test pour les maps envoyées.
    • Un graphiste pour un design
    • Différents poste dans l'équipe : modérateur forum, validateur... entretient du site en général. De plus ceci pourront faire la promotion du site autour d'eux.

    Arnaud -- www.vosmaps.fr




    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 janvier 2006 à 16:55:13

      Tu n'a pas recu la demande avec de_xen ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        14 janvier 2006 à 16:56:56

        SI mais le serveur est mort, donc j'ai changé d'hebergeur : effacement de la bdd ><
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          15 janvier 2006 à 12:14:32

          Je refait une demande alors

          Allez faites paytay les maps !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 janvier 2006 à 0:08:43

            Citation : *-+KillerMapper+-*

            très bonne initiative ;)



            Je confirme, c'est bien de se lancer la dedans, la section vos maps me manque :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 janvier 2006 à 14:19:23

              Bon je relance un peu le topic, si il y en a qui veulent être dans l'équipe n'hésiter pas, les autres envoyer vos maps !!!

              Le site vient d'ouvrir en version normale, et plus en beta-test
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 janvier 2006 à 17:57:23

                Arnaud vu que je ne sais pas si tu vas voir souvent le admin chat sur le site alors je tecris ces quelques lignes ici. Jai fait des test des maps et n'ont jamais apparu ! Comment sa ! Dit moi pas qu'il faut que je les refasse !! c'etait sur les maps aim_dust(arnaud) et de_xen(Master-Poda)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  23 janvier 2006 à 7:43:28

                  Il faut aussi que tu supprime csde_ratspoda, la map est obsolete et le lien est mort, je vais remplacer par csde_ratspoda_final
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 janvier 2006 à 20:59:09

                    je suis dans la phase final de : aim_pioupiou_stress, je l'enverai quand elle sera fini
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 janvier 2006 à 2:20:07

                      Je suis en train de finir la plus TERRIBLE ET AFFREUSE map au monde de Knife Area.
                      Ma seule et unique KA_SPEEDSNOW qui sera envoyé dès sa finalisation.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        24 janvier 2006 à 7:32:50

                        Citation : PiD

                        je suis dans la phase final de : aim_pioupiou_stress, je l'enverai quand elle sera fini


                        Mais quel nom ! :D:lol:
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          24 janvier 2006 à 18:20:54

                          hihi je l'aime bien, je la metterai en ligne mercredi pour que vous puisiez voir :p c'est une aim avec des slow/fast strobs c'est assez cool pour le gameplay mais c'est pas de L'eXTRA mapping
                          j'espere quelle va vous plaire
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 janvier 2006 à 1:57:29

                            J'ai fini une Map, je vais la mettre aussi.

                            Il y a encore un ou deux bugs mais elle est parfaitement jouable et assez bien optimisée.

                            son nom: de_south_kj_cz

                            Edit:

                            Arnaud, je n'ai pas réussis à uploader des images de la Map,
                            je pourrais te les envoyer pour que tu les ajoutes stp ?

                            Merci.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 janvier 2006 à 13:34:35

                              On ne voit aucun screen sur le site. :(
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                26 janvier 2006 à 19:47:27

                                Citation : Alaric

                                J'ai fini une Map, je vais la mettre aussi.

                                Il y a encore un ou deux bugs mais elle est parfaitement jouable et assez bien optimisée.

                                son nom: de_south_kj_cz

                                Edit:

                                Arnaud, je n'ai pas réussis à uploader des images de la Map,
                                je pourrais te les envoyer pour que tu les ajoutes stp ?

                                Merci.



                                Oui pourquoi pas, mais normalement sa marche, sinon pour Mercutio, si mais il suffit de cliquez sur la miniature ( qui est parfois indisponible )
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 janvier 2006 à 23:15:57

                                  Merci, je t'envois ça par mail.

                                  :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    28 janvier 2006 à 11:42:54

                                    C'est bon tu viens de rejoindre l'équipe ;) . Continuez d'envoyer des maps !!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      29 janvier 2006 à 22:12:52

                                      Merci bien. :)

                                      Je pense à toi pour la prochaine ^^

                                      PS: tu as testé ma Map ?


                                      Edit:

                                      Arf, j'ai voulu tester le lien mais impossible de télécharger la Map :(
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        29 janvier 2006 à 23:31:30

                                        Citation : Alaric

                                        PS: tu as testé ma Map ?



                                        Non , c'est moi !
                                        C'est moi qui les a toutes testés.
                                        Il s'est juste permis de mettre son nom sur mon test de ta map. C'est tout !
                                        EDIT : :colere:
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          30 janvier 2006 à 17:06:21

                                          C'est du à un probleme, calme toi ;) , c'est parce que j'ai du la renvoyer à cause des images.

                                          dailleurs, j'ai modifié !
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            31 janvier 2006 à 0:31:29

                                            Citation : Arnaud

                                            C'est du à un probleme, calme toi ;) , c'est parce que j'ai du la renvoyer à cause des images.

                                            dailleurs, j'ai modifié !


                                            Ok, scuse moi je ne le savais pas !!!
                                            J'aurais du y penser mais j'étais trop en **** a l'idée que tu m'ai volé que je n'y ai pas pensé.
                                            Désolé !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              31 janvier 2006 à 23:31:54

                                              Citation : Master-Poda

                                              Il faut aussi que tu supprime csde_ratspoda, la map est obsolete et le lien est mort, je vais remplacer par csde_ratspoda_final



                                              Tiens Master-Poda , ta map est supprimé on attend maintenant ta version finale !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                1 février 2006 à 14:07:07

                                                Citation : MisterJ

                                                Citation : Master-Poda

                                                Il faut aussi que tu supprime csde_ratspoda, la map est obsolete et le lien est mort, je vais remplacer par csde_ratspoda_final



                                                Tiens Master-Poda , ta map est supprimé on attend maintenant ta version finale !


                                                Je vais le faire :)
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  2 février 2006 à 1:18:03

                                                  pourquoi ne pas envoyer tout tes maps sur le site.
                                                  Exemple de_minibackalley qui a eu des bonnes critiques.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    2 février 2006 à 14:05:17

                                                    Parce que je prévois de faire une version finale (2-3 bugs corrigés et quelques améliorations) très bientôt :)
                                                    De même pour de_visite_nocturne
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      4 février 2006 à 14:34:28

                                                      Les miniatures ne s'affichent pas, presque tout les liens sont morts chez moi. En gros pas très au point ton site...

                                                      A mon avis tu devrais changer:

                                                      -enlever le fait que les titre des menus grossisent quand on clique dessus: chez moi ça fait bouger tout les menus à coté. C'est pas terrible
                                                      -au lieu de mettre Fiche de "nom de map" mettre Apercu de "nom de la map".
                                                      -régler les problèmes cités ci dessus

                                                      Voila dès que le site sera plus stable je mettrais surement certaines de mes maps!

                                                      ++
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        4 février 2006 à 16:11:50

                                                        Justement le site est constamment en cours d'amélioration...

                                                        Vous pouvez également allez poster vos commentaires sur le forum du site.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          4 février 2006 à 22:58:24

                                                          Citation : Joe_BlacK

                                                          Les miniatures ne s'affichent pas, presque tout les liens sont morts chez moi. En gros pas très au point ton site...

                                                          A mon avis tu devrais changer:

                                                          -enlever le fait que les titre des menus grossisent quand on clique dessus: chez moi ça fait bouger tout les menus à coté. C'est pas terrible
                                                          -au lieu de mettre Fiche de "nom de map" mettre Apercu de "nom de la map".
                                                          -régler les problèmes cités ci dessus

                                                          Voila dès que le site sera plus stable je mettrais surement certaines de mes maps!

                                                          ++


                                                          A part les miniatures, il n'y pas de problème majeurs : de plus, les liens ne sont pas mort, tu peux cliquez sur les miniatures tu aura l'image réele. En plus c'est du à l'hebergeur.
                                                          Ensuite, pour les menus en gras je vais l'enlever il parait que sa plante chez pas mal de monde.
                                                          Et le reste c'est pas bien grâve. Mais je vais corrigé cela.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            4 février 2006 à 23:09:58

                                                            Quand je clique sur télécharger ça me met

                                                            Citation : Erreur


                                                            Warning: main(fonctions/login_mysql.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/mapsdeszeros/public_html/download.php on line 10

                                                            Fatal error: main(): Failed opening required 'fonctions/login_mysql.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/mapsdeszeros/public_html/download.php on line 10



                                                            Je sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais j'arrive à télécharger aucune map.

                                                            Pour les miniatures j'espère que tu pourras arranger ça pour qu'on puisse quand même avoir un apercu des maps!

                                                            Merci d'avoir pris en compte mes conseils!

                                                            ++
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [HL1] VosMaps.fr

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown