Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] VosMaps.fr

Mettez-les en ligne

Anonyme
    5 février 2006 à 16:35:55

    C'est bon, pour les téléchargement et pour plein d'autre choses, j'ai réglé tout les principaux bugs.
    Mais les miniatures sont toujours indisponible...
    Les seules qu'il y a sont celles que j'ai faite moi-même.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 février 2006 à 13:29:21

      Citation : Arnaud

      Ensuite, pour les menus en gras je vais l'enlever il parait que sa plante chez pas mal de monde.
      Et le reste c'est pas bien grâve. Mais je vais corrigé cela.



      Tu pourrais les mettres en souligné au lieu de gras ou tout simplement changer la couleur .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 février 2006 à 8:37:57

        C'est fait je crois. Et puis, j'ai régler les miniatures
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 février 2006 à 11:38:22

          Citation : ton site !


          Fatal error: [] operator not supported for strings in /home.1/a/r/n/arnaud/www/vosmaps/recherche.php on line 121

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 février 2006 à 17:11:12

            pas de souci pour moi, j'te file ma map dès qu'elle est terminée pour la diffuser plus largement !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              27 février 2006 à 19:18:45

              salut
              pour etre testeur, c ok, mais je pourrai pas en tester beaucoup car à côté j'ai pas mal de boulot. enfin bon, si ca t'intéresse quand meme, envoie moi des messages directement!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 février 2006 à 19:23:54

                Niveau testeur on est déja trois et il y a que 11 maps sur le site, mais on verra, si plus de personne envoi leurs maps, je dirait pas non c'est sur.
                Sinon le site à changer d'adresse, la bonne est toujour www.vosmaps.c.la , mais l'hebergeur est OVH, et l'adresse sans redirection est
                http://www.arnaud333.info/vosmaps
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  28 février 2006 à 11:59:04

                  euh petit probleme... quand je vais sur le site http://www.arnaud333.info/vosmaps et que je vais dans la section MAPS. Si je choisis par exemple, COUNTER STRIKE, voilà ce que j'ai comme message:
                  Fatal error: [] operator not supported for strings in /home.1/a/r/n/arnaud/www/vosmaps/recherche.php on line 121

                  C 'est normal ou je suis le seul à avoir ce probleme? :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 février 2006 à 13:29:21

                    c'est normal pour l'instant tout le monde a ce probleme la.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 février 2006 à 14:00:06

                      Moi je mappe pour CZ et je ne vois aucune option à cela.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        28 février 2006 à 18:38:58

                        Citation : lepsyleon

                        euh petit probleme... quand je vais sur le site http://www.arnaud333.info/vosmaps et que je vais dans la section MAPS. Si je choisis par exemple, COUNTER STRIKE, voilà ce que j'ai comme message:
                        Fatal error: [] operator not supported for strings in /home.1/a/r/n/arnaud/www/vosmaps/recherche.php on line 121

                        C 'est normal ou je suis le seul à avoir ce probleme? :(


                        Regler

                        Citation : comatrix

                        Moi je mappe pour CZ et je ne vois aucune option à cela.


                        Oui, Condition Zéro est sous entendu dans Counter - Strike 1.5 ou Supérieur pour ne pas encombrer la liste, mais mentionne dans le commentaire que c'est bien pour CZ
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          1 mars 2006 à 10:52:53

                          pas moyen d'envoyer ma map sur ton site! tout ca à cause d'une erreur quand j'envoie une image, et ce avec n'importe quel format d'image!

                          ma map: de_rats_attack.zip

                          dites moi ce que vous en pensez :D de ma 1re map!
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            1 mars 2006 à 18:06:18

                            Explique toi, parce que pour moi ça marche très bien...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              6 mars 2006 à 16:11:02

                              Le site est totalement opérationnel maintenant, n'oublier pas d'envoyer vos maps, toute et tout le monde :p
                              .

                              L'adresse : http://www.vosmaps.c.la
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                22 mars 2006 à 18:20:19

                                Bonjour, j'écrit ce message simplement pour vous dire, que je vois de plus en plus de maps se fairent, que plein de mappeurs ont déja terminées beaucoup de maps, mais que le nombre de map du site stagne un peu, alors, je parle aux mappeurs du site, envoyer vos maps, cela permettra d'autant plus de les indéxer, de plus si toutes vos maps sont sur le site, vous pourrez avoir en quelque sorte une page personnel présentant toutes vos maps, car grâce à la recherche, ont peu spécifier un mappeur particulier, donc,
                                http://www.arnaud333.info/vosmaps/recherche.php?recherche=Pseudo&auteur=on menera à une page contenant toute les maps de "Pseudo", il vous sera d'autant plus facile, apres d'utiliser une redirection pour présenter toutes vos maps.

                                Voila, en espérant que vous envérez vos maps, d'autant plus que l'envoi est très simple.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  24 mars 2006 à 12:59:13

                                  Salut,

                                  sympa le site même si ça existe déjà ^^
                                  Pour avoir codé le système d'hébergement de maps de hlmaps (hlmaps.free.fr puis http://www.hlmod.net/hlmaps/) je te conseillerais deux petites améliorations :
                                  - l'ajout de commentaires
                                  - uploader la map et les screens ce qui permet de ne plus avoir de liens morts

                                  Avec ça je pense que le site sera pas mal ;)

                                  ++
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    25 mars 2006 à 7:20:37

                                    L'upload des screen est géré, et les commentaires aussi, pour l'upload des maps, je pense que cela prend vraiment trop d'espace.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      26 mars 2006 à 8:40:06

                                      Desolé arnaud mais je ne possede pas de FTP pour pouvoir te donner ma map
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        26 mars 2006 à 13:30:33

                                        J'envisage de créer une plateforme pour stoquer les maps, mais c'est encore un projets, car je pense qu'il y aura des abus.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          28 mars 2006 à 8:30:53

                                          Je recherche actuellement un co-webmaster, si possible qui puisse etre vraiment très actif, et qui pourra aussi tester les maps.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            28 mars 2006 à 13:39:54

                                            Pour tester les maps je suis la. Par contre je connais la programmation mais pas au niveau web, très peu quoi.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              28 mars 2006 à 16:52:09

                                              Salut,

                                              bon je vous ai donné un peu de boulot en proposant mes quelques maps ^^

                                              Sinon juste quelques remarques :
                                              - l'ajout de map en plusieurs étapes c'est un peu long je trouve. Ca ne serait pas plus simple de tout faire en une seule page? D'une part je pense que ça serait plus ergonomique mais aussi plus simple à gérer pour toi (d'un point de vue code). Enfin ça reste mon avis et vu que tout est en place et marche ça donnerait du boulot pour une différence minime.
                                              - Aussi ça serait sympa un espace membre. Ca permettrait à un mappeur de ne pas à avoir à retaper certaines informations par exemple mais aussi de voir les maps qu'il a déjà posté, modifier ses infos,... En plus ça éviterait une certaine redondance dans ta base de données (enfin tout dépend comment tu l'as conçue évidemment).
                                              - J'ai vu que le mail est accessible à tout le monde (en cliquant sur le nom du mappeur). Ca serait peut être bien de demander si l'on est d'accord ou non (une petite case à cocher par exemple).

                                              Sinon est on averti par mail lors que notre map est validé, reçoit un commentaire ou est testée ?

                                              Voilà ce ne sont que quelques remarques évidemment, le site est déjà très bien et j'imagine que tu bosses déjà pas dessus ^^

                                              ++
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                29 mars 2006 à 14:44:07

                                                Citation : ptitlu

                                                Salut,

                                                bon je vous ai donné un peu de boulot en proposant mes quelques maps ^^

                                                Sinon juste quelques remarques :
                                                - l'ajout de map en plusieurs étapes c'est un peu long je trouve. Ca ne serait pas plus simple de tout faire en une seule page? D'une part je pense que ça serait plus ergonomique mais aussi plus simple à gérer pour toi (d'un point de vue code). Enfin ça reste mon avis et vu que tout est en place et marche ça donnerait du boulot pour une différence minime.
                                                - Aussi ça serait sympa un espace membre. Ca permettrait à un mappeur de ne pas à avoir à retaper certaines informations par exemple mais aussi de voir les maps qu'il a déjà posté, modifier ses infos,... En plus ça éviterait une certaine redondance dans ta base de données (enfin tout dépend comment tu l'as conçue évidemment).
                                                - J'ai vu que le mail est accessible à tout le monde (en cliquant sur le nom du mappeur). Ca serait peut être bien de demander si l'on est d'accord ou non (une petite case à cocher par exemple).

                                                Sinon est on averti par mail lors que notre map est validé, reçoit un commentaire ou est testée ?

                                                Voilà ce ne sont que quelques remarques évidemment, le site est déjà très bien et j'imagine que tu bosses déjà pas dessus ^^

                                                ++



                                                Alors, pour répondre à ptilu, l'ajout de map en plusieur étape, à été créer depuis le début et est asseé complexe niveau code, bien que très stable, ensuite cela permet d'envoyer plusieurs images, deplus je me vois assez mal me replonger la dedans, ç'est une des fonctionnalité les plus compliqué, avec la gestion des messages d'erreurs et d'upload.Mais bon qui sait, un jour je changerait surement ( voir plus bas ).

                                                Ensuite, l'espace membre n'a pas été prévu, et je m'en mord les doigts maintenant. Enfait, il existe mais seulement pour les administrateurs et autre membre de l'équipe. Mais je pense que ça se fera, et donc je devrait regler l'envoi de map avec l'ajout de l'epace membre.

                                                Pour le mail, c'est vrai que je n'y ai pas vraiment pensé, mais je vais vite ajouté cette fonctionnalité, car cela peut géner certaines personnes.

                                                Enuite, on est averti par mail pour chaque map, validée, testée ou bien au pire supprimé, d'ou l'utilité du mail pour avoir un suivi de sa map.

                                                Je suis en ce moment même en trai de refaire le design donc il y aurait même quelques changement, je compte toujours garder l'actuel, mais cela nécéssite quelque réadaptation. Donc d'ici ce soir il n'y aura que le nouveau design et dans quelque jours, les deux !

                                                Ensuite pour comatrix, si tu veux être testeur de map, envoi contact moi par mail ;)
                                                vosmaps (chez) gmail com


                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  1 avril 2006 à 12:57:01

                                                  Bonjour, as tous, j'ai actuellement grand besoin d'un testeur de map, car on a connu une afluence de map ces dernier jours, et je n'ai aucun testeur de map, J'aimerais vraiment quelq'un de motiver et de serieux, merci ;)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    1 avril 2006 à 19:08:57

                                                    mais je t'ai ajouté sur ma liste des contacts, mais je ne te vois jamais.

                                                    comatrix44@hotmail.com
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      2 avril 2006 à 16:45:22

                                                      J'ai créer un espace membres ( comme la suggérer ptitlu ) et maintenant tout les inscrits peuvent envoyer leurs map !
                                                      Toutes les personnes ayant envoyé une maps ont un compte automatiquement, je leur enverrait le mot de passe par e-mail !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        2 avril 2006 à 20:01:31

                                                        Je viens de voir ça. C'est un peu plus clair (enfin avant c'était très bien aussi ^^) et l'espace membre est je pense une bonne chose.

                                                        Félicitations et longue vie à ton site ;)

                                                        ++
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          12 mai 2006 à 13:42:36

                                                          si ça te tentes, j'suis en train de faire une map de_ j'te la passerais dès qu'elle sera terminée.
                                                          j'en ai tiré une petite map aim_ qui elle est terminée. si ça t'intéresse, fais la circuler.

                                                          • nom :
                                                            aim_fym-zms_deagle
                                                          • objectifs :
                                                            terrain d'entrainement du gign. Vous serez séparés en 2 équipes.
                                                            ceci est un simple exercice de tir au desert eagle :
                                                            aucune balle réelle ne sera utilisée.
                                                          • joueurs :
                                                            2 à 10
                                                          • armes :
                                                            dès le respawn : couteau, desert eagle
                                                            à ramasser : grenade, kevlar
                                                          • ambiance :
                                                            béton "sale" genre bunker
                                                            map en 8 : possibilité de passer sous un petit pont (kevlar) ou dessus (he)


                                                          ya bien entendu la possibilité de la décliner avec d'autres armes. pour le moment, j'ai testé
                                                          - glock : ça passe
                                                          - usp : ça passe
                                                          - mp5 : ça devient du quake, pas d'intérêt

                                                          donc j'imagine qu'il faut la laisser au gun... d'autant plus qu'elle n'est pas super grande, alors avec des armes automatiques ou à lunette, ça craint du boudin !



                                                          Image utilisateur

                                                          Image utilisateur
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            12 mai 2006 à 17:59:20

                                                            Les textures sont originales :)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              13 mai 2006 à 13:02:43

                                                              Citation : Master-Poda

                                                              Les textures sont originales :)

                                                              héhééhééé... en fait, nan !!!
                                                              elles sont tirées d'une map officielle ! j'te laisse trouver laquelle... (mais chhhht les autres, faut pas l'aider !)
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [HL1] VosMaps.fr

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown