Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] VosMaps.fr

Mettez-les en ligne

    13 mai 2006 à 14:08:18

    je crois savoir... ^^ je le dis?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 15:20:06

      en message privé si tu veux... mais laissons reflechir un peu Master-Poda veux-tu ? ne mettons pas encore la réponse sur le forum...

      celà dit, c'est net que :
      - comme toutes (ou presque) les maps reprennent les textures de dust 1 & 2 ça change
      - comme plus de 50% des servs sont sur dust2 (faites le test, on va rire !) les autres maps officielles passent plus inaperçues...
      c'est donc compréhensible qu'on ne connaisse pas la map d'où j'ai pris les textures.

      celà dit, ceux qui jouent à cz devraient la connaitre puisqu'il y a une mission dans toutes les maps ! mais vu que cz a changé quelques textures, pas sur en fait ! héhééhééé...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mai 2006 à 15:22:23

        ha c'est les textures d'une map CZ?

        je te MP quand même! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2006 à 17:47:50

          nan, la texture vient de cs 1.6
          mais j'disais que les joueurs de cz la reconnaitront surement parce que pour finir le jeu, on est obligé de faire la map (sauf si les textures ont été changées pour cz) alors qu'un joueur de cs 1.6 n'a peut être jamais joué sur cette map (bien qu'faisant partie des maps de base fournies dans le jeu)


          t'inquiète, t'as bien reconnu la map d'origine... félicitation !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            6 novembre 2006 à 12:14:29

            Je vais remettre un peu le sujet en haut ;)

            Le site n'est pas morts, et nous manquons toujours de testeurs
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 novembre 2006 à 17:58:17

              Et la map que TRiPoLYT parlait, c'était de_airstrip ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 novembre 2006 à 19:35:34

                Bah didonc c'est la mode de faire revenir des topic du fond du forum :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  9 décembre 2006 à 10:26:00

                  Vos Maps vient d'ouvrir son forum ! je l'ai codé entièrement moi même ! Si certains sont intéressés
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 décembre 2006 à 14:39:58

                    Je ne sais pas si je suis un cas isolé mais il m'est impossible de m'inscrire...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 décembre 2006 à 15:24:57

                      Idem pour moi, je peux donc pas mettre ma map :(
                      Et désolé d'être brutal, mais le site a trop de trucs "moches" à mon goût. Une policep lur petite serait bien, des indications en français (des fois on se demande, allez dans les sections sans maps).
                      Mais j'aime l'idée. Si vous avez besoin de mon aide, je suis codeur php ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        9 décembre 2006 à 17:39:37

                        Ok je vais voir ce qui se passe .

                        EDIT : C'est réglé !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          9 décembre 2006 à 19:02:46

                          J'ai égayé ta section maps avec pas mal de maps ! ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 décembre 2006 à 19:29:40

                            Fatal error: Call to a member function on a non-object in /home.8/a/r/n/arnaud/www/download.php on line 23

                            quand on essai de telecharger des maps. testé sous firefox et ie7
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 décembre 2006 à 19:31:52

                              Oui, en effet, je n'avais pas remarqué (la plupart des maps je les ai déjà ^^ )
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 décembre 2006 à 19:34:13

                                lol je suis en train de mettre en place un site similaire (distribution de maps rapide, simple et sans inscription :D

                                Mais pour revenir au sujet je confirme qu'on ne peut dealer aucune map ce qui est assez genant :/



                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 décembre 2006 à 19:58:08

                                  un sa suffit. enfin un qui traite des maps des zeros.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    9 décembre 2006 à 20:03:35

                                    Allez, je suis gentil, je mets en post-it :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 décembre 2006 à 20:26:03

                                      Citation : Zero

                                      un sa suffit. enfin un qui traite des maps des zeros.



                                      Tu penses vraiment ? Je ne sais pas mais je pensais ce site (ainsi que ses nombreux clones) à l'abandon. Ensuite la plupart des maps ne sont pas testé, ce que je dis faire est un site réellement suivi dans lequel les maps seraient testé rapidement, ou les liens de deal marcheraient.

                                      Bref attribuer le monopole à un site non officiel du SDZ je trouve sa moyen. Vive la concurence :)

                                      De toutes facon c'est la notoriété qui fera la difference :p
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        10 décembre 2006 à 12:43:33

                                        Le problème de téléchargement est réglé, j'ai vérifié ce matin !
                                        En cas de bug merci de le signaler par MP ici par mail ( vosmaps at gmail.com ) ou sur le forum du site. Ils sont réglés très rapidement si ils sont signalés.

                                        C'est vrai qu'il existe beaucoup de sites similaires, mais je suis assez centré sur les maps des zéros.

                                        Ensuite je vous encourage à mettre votre map si vous avez participé au zérothon avec le numéro de concours : 1

                                        Merci.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          10 décembre 2006 à 17:05:24

                                          sa serait super de mettre des images sur le forum... un peu de design ne ferait pas de tord
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            23 décembre 2006 à 10:40:24

                                            Bonjour, je cherche des testeurs de maps, ainsi que des personnes qui pourraient me donner tout les bugs du site. Si vous êtes interressé contacter moi par mail ( vosmaps [at] gmail.com ) ou par MP ici.

                                            ( www.arnaud333.info )
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              30 décembre 2006 à 12:09:21

                                              Bonsoir, pareil pour mwoua : voila mon site avec mes maps - biento le server verygames qui va avec ... ) Je fai des maps surf / Bhop / KZ / Fun et autre ...

                                              www.8ball1.tk

                                              Allez juste jeter un coup de yeux silvouplai ;-)
                                              Mirci

                                              8.ball.1
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                29 janvier 2007 à 18:33:18

                                                je retrouve pas mon post , c'est bizarre...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  3 février 2007 à 9:30:29

                                                  Mise à jour :: Regarder le premier post !
                                                  --> www.vosmaps.fr
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    18 février 2007 à 12:45:00

                                                    J'ai fait une proposition dans les projets des zéros, j'espère qu'elle va aboutir.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      23 avril 2007 à 9:34:08

                                                      Bonjour à tout les mappeurs, je passe un petit message afin de vous dire que désormais, vosmaps héberge vos maps sur son serveur !
                                                      Je pense que cette nouvelle ravira bon nombre d'entre vous.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        17 juin 2007 à 23:07:16

                                                        Alors voilà ma premiere map, c'est une map CS, j'espere qu'elle vous plaira. Elle n'est pas encore totalement terminée, je dois encore réglé l'image de l'environement et aussi l'overview mais elle est jouable.

                                                        Normandie_Remake.bsp (2950 ko)

                                                        Comme le titre l'indique c'est une petite représentation du débarquement de Normandie, j'aurais voulu la faire plus grande mais ça n'aurait pas été utile étant donné que de toute façon on dépasse rarement les 20 joueurs sur CS. Et puis à partir d'une certaine distance les blocs ne s'affichent plus donc je n'ai pas eu le choix mais vous verrez elle est toute de même bien spacieuse.

                                                        Je remercie Sdz pour son tutorial qui m'a vraiment aidé lors de la réalisation de cette map, même si il sera surement déçu que le mode de jeu se rapproche plus d'une map fun que d'une officielle :p , mais c'est vraiment ce que j'avait en tête lorsque j'ai commencer à me renseigner sur le mapping et j'avais vraiment envie de faire ce débarquement.

                                                        Si vous avez des conseils pour l'améliorer je suis preneur.

                                                        Et enfin je tiens à préciser que je ne suis aucunément pro-nazi, loin de là, le drapeau de la croix gammé sur la map n'est là que pour faire plus réaliste.

                                                        Alors voilà j'attends vos impressions.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          18 juin 2007 à 11:37:17

                                                          Faites votre topic a vous pour vos maps, avec les screens et des commentaires !
                                                          Deja que le forum est désert...
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            18 juin 2007 à 13:11:31

                                                            Darenna fait un topic avec des screen (surtout :) )
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [HL1] VosMaps.fr

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown