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[HL2] Comment cree un teleporteur

Sujet résolu
    12 décembre 2005 à 17:30:21

    Voila : je voudrait crée un teleporteur mais avec du style (Un flash ou quelque chose comme sa) , car j'ai envie de placer un bouton qui fait que quand le joueur l'active , il se retrouve teleporter ailleur ,

    donc je voudrait savoir 1-Comment crée un teleporteur
    2-Comment faire pour qu'un flash se declenche en meme temp


    ah et aussi : je voudrait que le flash soit visible par les autre joueurs jusqu'a une certaine distance

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      12 décembre 2005 à 17:50:27

      Bonsoir
      J'au justement ce qu'il te faut :p
      Piwiki
      Par contre il n'y a pas l'effet flash ^^ , mais tu peux déjà faire ton teleporteur
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        12 décembre 2005 à 18:24:39

        merci :D


        EDIT : dans le meilleur des cas je fini ma map demain , dans le pire , le week end prochain (je suis en stage ... moi futur concepteur de jeuxvideo .... faire un stage a leader price :(:(:(

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          12 décembre 2005 à 20:12:17

          décomplia la map d'half life² pour le flash
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            13 décembre 2005 à 13:08:49

            en final j'ai laisser tomber le flash mais j'aimerai bien cree un bloc que l'on peut traverser , c'est un truc simple , je vais essayer de trouver moi meme
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              13 décembre 2005 à 17:40:39

              Avec une entité bloc func_illusionary ;-)
              Tu créer ton bloc que tu voudrais traverser puis to entity et func_illusionary

              EDIT: j'avais pas vue que tu avais recrée un topic ;)
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              Anonyme
                14 décembre 2005 à 22:50:18

                On utilise plus les func_wall/_illusionnary dans HL². Il faut utiliser un func_brush et définir ses propriétés pour pouvoir le traverser.
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                [HL2] Comment cree un teleporteur

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