Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] [HL²] Village de torture 2 !

Bande de sadiques :-)

Anonyme
21 décembre 2006 à 20:33:02

oh mais je ne m'inquietais pas ! lol enfin bonne idée !

voici mon projet suivant :

Une structure aerienne en bois (genre rail) sur laquelle une boule descent, reversant sur son passage des bidons d'escensse. Un pitit barney cours ds tt les sens pour eviter ces fichu bidon explosif. puis epuisé, ayant eviter tt les bidon il se repose en s'appuyant sur un des piliers de la structure. Malheureusement pr lui, il choisi le dernier du parcours, celui au niveau duquel la grosse boule s'ecrase au sol... pauvre pitit Barney ^^ fini tout plat !



NEWS : 1695_electriclightning V2 !!!! pour les sadiques, version ou l'on peut RE-torturer plusieurs fois ! cependant, le NPC est spawner toutes les 100 seconde, donc si pas tuer avant ce delais, bin y a 2 zombie... chais po comment corriger cela...

DL : http://simcityworld.info/perso/maps/1695_electriclightning.rar

et comme promis :

L'eclair :
http://simcityworld.info/perso/maps/ambient_vdz_ECLAIR_by1695.rar

Les sprites necessaires :
http://simcityworld.info/perso/maps/ambient_ECLAIR_sprites_by1695.rar

Notez que pour eviter que l'eclair arrive tjrs au meme moment et au meme endroit, j'utilise un logic_timer aleatoire et un func _rotating (l'eclair tourne autour et apparait ds temps en temps a des position differentes). Attention donc a eviter que l'eclair se retrouve ds une maison ! lol. De plus, sachez que j'ai fais ça a l'arrache sans tester... alors is le timing vosu va pas, modifiez ds les Output du logic timer !

bonne soirée
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2006 à 17:27:53

Citation : 1695

ça rend pas bien tant que ma map est pas inclue au reste de l'environnement apres on verra plus rien ^^

rappel : pour des raisons d'optimisation MAPPER TOUJOURS EN NODRAW !!!!!! rajoutez ensuite les textures voules sur les face VISIBLES !

des que je recupere l'ordi, je post la version sadique, celle ou on peut recommencer al torture toutes les 30 sec ^^

ps : tortue, tu utilise des ballsocket pour tes pendus ? sympa sinon ^^

Ouaaaaaa putin gg ta torture c'est trop bon !!! lol ! pas trop dur a faire mais quelle bonne idée !!! par conte si je puis me permettre, tu devrais peut etre diversifier les position de depart, pas tous debout cotes a cotes, genre un assi sur une chaise, les 2 autres en face de lui genre il lui parle....



Ca doit être un réflexe ^^ ça réduit le nombre de faces ! C'est LA manie de mappeur à prendre dès que l'on commence à mapper !!! Bon, moi je retourne mapper (cay les vacannnnces :) ) . Sinon, un question de débutant, dans HL², si je n'entoure pas toute ma pièce de Sky, est-ce considéré comme un leak ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 décembre 2006 à 17:47:31

Citation : Tydax

Ca doit être un réflexe


Tout a fais d'accord !

Ah sinon, au regle tu devrais ajouter BSPinclude obligatoire !

si ta piece est hermetique, non. Si on voit le ciel (le "noir") si. Enfin du moins il me semble
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2006 à 19:46:38

Euh dites-moi, je voulais savoir si c'était normal que à chaque fois que j'ouvre une map, je me retrouve n'importe où, et je dois toujours faire View > Center view 3D on selection et comme je suis un flemmard, bah ça me soule ^^ ! Quelqu'un aurait une solution svp ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2006 à 20:39:17

utilise le bouton caméra puis suvegarde, normalement à la reouverture ca devrait marcher.

1695 est interdit d'écriture, quelqu'un sait pourquoi?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2006 à 21:08:43

J'ai rien piger, mais bravo ! :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2006 à 21:28:13

shinichi.k => Merci (au fait tu veux participer au VDZ version torture ?)
Tydax => Clique sur le bouton cameraImage utilisateur puis clique dans une vue 2D et tout en restant cliqué déplace ton curseur vers l'objet que tu veux voire:
Image utilisateur
.
Ensuite tu sauvegardes, lorsaques tu réouvriras ta map tu auras cette vue dans la fenêtre 3D.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 décembre 2006 à 9:26:39

me revoila, je me suis exuser a l'admin, et il ma rendu ma liberté d'expression ^^, ça va il a été gentil...

Enfin voila, juste pour signaler que j'etais a nouveau actif, meme si je fais de la prog en ce moment donc je suis un peu moins dispo pour mapper... Mais bon j'ai rendu une map et ça ne sera pas la seul (surtout que quand tu auras sortis ton tuto tortue, je pourrais pas m'empecher de le suivre ^^ et donc de mapper)

@+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2006 à 10:34:12

Citation : la tortue facile

shinichi.k => Merci (au fait tu veux participer au VDZ version torture ?)
Tydax => Clique sur le bouton cameraImage utilisateur puis clique dans une vue 2D et tout en restant cliqué déplace ton curseur vers l'objet que tu veux voire:

Image utilisateur

.
Ensuite tu sauvegardes, lorsaques tu réouvriras ta map tu auras cette vue dans la fenêtre 3D.


Merci merci !!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 décembre 2006 à 11:09:00

Au fait, que pensez vous de mon VMF d'orage ?? Vous avez testé ? parce que j'ai fais ça a l'arrache un soir et je sais pas trop ce que ça donne... lol
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2006 à 11:46:56

P'tin, je galère avec ma torture "boule"... La boule de ciment persiste à se casser la framboise au lieu de rester sur ses rails. >_<

Bon, sinon, je vais tester la torture de 1695, et pis je donnerai mes impressions & critiques. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 décembre 2006 à 12:46:55

OK no probl !!! pour ta boule, suffit de rajouter des barriere sur les cotés... Genre une rampe en bois (quelques planches) et t'evite tout probleme. J'avais imaginé ce senario :

Une structure aerienne en bois (genre rail) sur laquelle une boule descent, reversant sur son passage des bidons d'escence. Un pitit barney cours ds tt les sens pour eviter ces fichu bidon explosif. puis epuisé, ayant eviter tt les bidon il se repose en s'appuyant sur un des piliers de la structure. Malheureusement pr lui, il choisi le dernier du parcours, celui au niveau duquel la grosse boule s'ecrase au sol... pauvre pitit Barney ^^ fini tout plat !

Tu peux t'en inspirer si tu veux, jle ferai pas...

PS : Tydax, tu devrais mettre les lien de telechargement des BETA des tortures dans le premier post... pour que les nouveaux arrivant puissent tester sans lire les 3 (et bientot plus) pages.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2006 à 15:38:03

Je vous propose en téléchargement une beta de ma torture (beta car pas encore finie et optimisation à faire).
Télécharger ma beta torture
Il y a la pluie et le son de pluie fournit :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 décembre 2006 à 17:00:19

Lu ! lol decidement j'aime le principe !!!

Sur ce, les bugs :
- Certaines flammes depassent derriere le mur
- Breen a un posture etrange (les bras)
- Moi perso jmen fous mais la regle c'etait : "... declanchée par un bouton !"

Sinon coté optimisation, te prends pas la tete, juste du nodraw, et un trigger qui kill les ragdoll quand on quitte la "piece".

@+

ps : encore bravo ça me fais marrer...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2006 à 17:14:50

C'est une beta donc pas finie
les flammes ok je vais corriger
breen ok je sais je vais mettre une table
optimisation ok

et attend c'est que la moitié de la torture après he he
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 décembre 2006 à 17:21:09

Oh mais ce n'etais ni critique ni inquietude !! je te fais confiance ^^:p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 décembre 2006 à 19:33:23

No problem ! J'ai télécharger ta torture, la torture facile (j'vais t'appeller comme ça maintenant :D ) je regarde. Vous avancez vite, je suis en train de faire du morphing pour mon ventil, c'est pas super mais bon -_- .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 décembre 2006 à 12:20:55

Dites, vous avec un son de ventilateur à me donner ? J'ai rien trouver... J'espère que j'ai pas de brushes outsides world, malgré mon morphing, j'ai fais presque que morpher pour replacer les sommets sur cette *%µ$£#! de grille Hammer .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 décembre 2006 à 13:28:08

bin perso à ta place, j'irrai dans mon grenier chercher un ventilo puis j'utiliserai le magneto de Windows pour enregister le son en wav ^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 décembre 2006 à 21:16:21

Mon dieu, ne me dites pas que le topic coule en mon absence ?! Allez les gars ! mappez, postez de vos nouvelles ! (enfin des nouvelles de votre maps, votre vie a la bases on s'en fou ^^ ).

@+

ps : moi je commence une tite 2eme demain, si j'arrive a me forcer de lacher ma Wii ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 décembre 2006 à 22:57:11

Je peux pas mapper, là, et samedi, je pars jusqu'à mardi... Donc vous vous passerez de nouvelles de ma map ! :p
Allez, bonne chance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 0:03:23

Citation : Saniss

Je peux pas mapper, là, et samedi, je pars jusqu'à mardi... Donc vous vous passerez de nouvelles de ma map ! :p
Allez, bonne chance.


Lâche.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2006 à 1:52:57

Idiot.
Post inutile, +5%. On va voir qui qui c'est l'idiot maintenant !
(joke)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2006 à 18:38:21

Dites moi, c'est normal que mon func_door se réduit en largeur dans le jeu comparer à Hammer o_O ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
31 décembre 2006 à 13:27:12

euh... non ! Bizard !?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 décembre 2006 à 16:00:01

=>1695: Mais non il est pas en train de couler ;) .

=>Tydax voila pour toi un joli ventilo avec du son :-° .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 janvier 2007 à 10:35:25

Normalement, il y a un son de ventillateur dans hl²
Dans la 2 ou 3em map de Nova Prospect, dans un conduit, il y a un gros ventilo.
Comme ça, on evitera les dl inutile

ps: je participe§§
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 janvier 2007 à 15:21:47

cool un mappeur de plus ! ^^ bon courage ! Moi j'attends le tuto de la tortue pour voir si je fais une map supplementaire ou non.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter