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[HL2] Problème de compilation de map CS:S avec Hammer.

Sujet résolu
11 septembre 2010 à 19:00:45

Bonjour,

J'ai ce problème depuis environ une semaine, quand je créé ma map sur Hammer Editor à partir de source SDK, (je n'ai pas laissé de trous, j'ai bien mis des terro/CT) et que je veux la compiler, ça ne marche pas ! J'ai refais des maps vraiments très simples pour voir si c'était celle-ci qui avait un problème, mais non, c'est le même problème.
Pourtant, je n'avais pas ce problème auparavant... J'ai essayé de "run map" des maps que j'arrivais à lancer avant, et elle ne fonctionnent pas non plus.
Quand je lance la compilation, j'ai le droit à ça :

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nom_de_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_Mtlb.bsp" "\sdk_Mtlb.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le fichier spécifié est introuvable."

Do you want to continue? [yes]; [no].

Je ne comprends pas pourquoi cette erreur apparaît.
Je suis allé dans le chemin indiqué, et j'ai vus que je ne possédais pas de sdk_Mtlb.bsp, mais je possède sdk_Mtlb.vmf et sdk_Mtlb.vmx.
Faut-il que je change le format de ce fichier ? Mais surtout, comment le changer si cela est nécessaire ?

(Je créer des maps CS:S et je suis sous vista si cela a une importance)

Merci d'avance.
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11 septembre 2010 à 21:45:45

l'onglet 'map' et ensuite 'load point file', tu verras un trait rouge. Celui ci te conduira a la source du problème, c'est à dire un 'leak'.
Si tu préfères ta map à une fuite quelque part et il faut corriger le problème.
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12 septembre 2010 à 1:09:47

Essaye de réinstaller Source SDK, mais fait attention à ne pas supprimer tes maps avec, par defaut elles sont dans sourcesdk_content/cstrike/mapsrc, elles seront supprimer si tu les laisse ici.
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Anonyme
12 septembre 2010 à 1:26:35

Citation : freredarme

l'onglet 'map' et ensuite 'load point file', tu verras un trait rouge. Celui ci te conduira a la source du problème, c'est à dire un 'leak'.
Si tu préfères ta map à une fuite quelque part et il faut corriger le problème.


Un peu fatigué dis donc ^^

Avant de poster, as-tu relancé steam si sa refaisait pareil?
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12 septembre 2010 à 10:34:45

J'avais dejà essayé de désinstaller et de réinstaller la source SDK, mais ça n'a rien changé. :(
J'ai aussi esssayé de lancer en même temps Steam, ca ne change rien non plus. :euh:
Je suis allé dans l'onglet Map où j'ai fais Load PointFil, j'ai dis oui, mais je ne vois pas de trait rouge apparaître.
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12 septembre 2010 à 11:43:59

Si tu as fait 'Load Point File' et ensuite dit Oui ça veut forcement dire qu'il y a ce fameux trait rouge sinon il t'aurait dit qu'il n'y aurait rien à charger.. Ton trait doit être quelque part, verifie. Et mieux regarde ton log de compilation tu dois avoir une ligne avec des coordonnées x y z avec écrit "LEAKED !" en fin de ligne.
Avec ses coordonnées tu peux allez directement à la source avec 'go to coordinates'
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12 septembre 2010 à 11:48:33

Mon log de compilation ne contient pas de ligne avec écrit "LAIKED". :(
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15 septembre 2010 à 8:24:55


"LEAKED !"* je voulais dire.
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Anonyme
15 septembre 2010 à 12:16:54

Le mieux c'est que tu nous donne ta map
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15 septembre 2010 à 13:35:56

Mais ce n'est pas un problème de map je pense.
C'est pareil pour toutes, même celles que je lançais sans problèmes avant.
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15 septembre 2010 à 16:59:15

ça fait que sur counter ou les autres jeux aussi ?
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15 septembre 2010 à 19:16:19


Seulement Counter Strike: Source. :(
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15 septembre 2010 à 21:30:26

Essaye de voir si hammer est configurer correctement ou sinon au pire réinstalle css.
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16 septembre 2010 à 9:26:37

Je pense que c'est la configuration de mon hammer qui n'est pas bonne, car avant ce problème, c'était mon hammer CS:S qui ne voulais pas s'ouvrir, puis j'ai configuré hammer avec CS:S, mais pas comme il faut on dirait. :(
Quand je créer une map, elle est directement mise en vmf et non en bsp comme le cherche mon log de configuration.

Ma configuration dans Tools/Option/Game Configuration :

Configuration :
Counter-Strike: Source
Game data files : $SteamUserDir\sourcesdk\bin\orangebox\bin\cstrike\cstrike.fgd
Texture Format : Materials (Half-Life 2)
Map Type : Half-Life 2
Default PointEntity class : info_player_terrorist
Default SolidEntity class : func_detail
Default texture scale : 0,25
Default lightmap scale : 16
Cordon texture : tools/toolsskybox
Game Executable Directory : $SteamUserDir\counter-strike source
Game Directory : $SteamUserDir\counter-strike source\cstrike
Hammer VMF Directory : $SteamUserDir\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc

Et dans Tools/Option/Build Programs :

Configuration :
Counter-Strike: Source
Puis aucunes des 5 autres cases ne sont remplies.

Le problème vient peut-être du "Hammer VMF Directory" ou sûrement des 5 cases non remplies.



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16 septembre 2010 à 9:42:22

non je crois pas que sa viendé de la......
fait le tour de tas map, regarde si t as pas un displaceent en func_quelquechose, ou alors desactive les visgroup un a un pour verifier que tas pas un leak quelque par.
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16 septembre 2010 à 9:45:46

Le problème n'est pas ma map. C'est son format.
Car j'ai dejà essayer de lancer des maps que j'arrivais à lancer avant et là je n'y parviens plus, j'en ai aussi fais d'autres toutes simples et ca ne marche pas non plus.
Je suis quasiment sûr que ce n'est pas un leak.
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16 septembre 2010 à 17:00:53

Citation : mappeur_87


Configuration :</gras> Counter-Strike: Source
Puis aucunes des 5 autres cases ne sont remplies.

Le problème vient peut-être du "Hammer VMF Directory" ou sûrement des 5 cases non remplies.


3 des 5 cases non remplies sont les compilateurs ^^ sans compilateur on ne peut pas faire grand chose.

dans l'ordre des cases
$SteamUserDir\counter-strike source\hl2.exe
$SteamUserDir\sourcesdk\bin\orangebox\bin\vbsp.exe
$SteamUserDir\sourcesdk\bin\orangebox\bin\vvis.exe
$SteamUserDir\sourcesdk\bin\orangebox\bin\vrad.exe
$SteamUserDir\counter-strike source\cstrike\maps
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16 septembre 2010 à 17:35:08

J'ai commencé par y croire mais non. :(
Maintenant, mon log de compilation me marque beaucoup plus de choses, preuve que ca avance. :)

** Executing...
** Command: "c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\sourcesdk\bin\orangebox\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -game "c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno.vmf"

Valve Software - vbsp.exe (Jul 7 2010)
4 threads
materialPath: c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\counter-strike source\cstrike\materials
Loading C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno.vmf
Could not locate 'GameData' key in c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\counter-strike source\cstrike\gameinfo.txt
Patching WVT material: maps/sdk_alexno/nature/blendmuddirt001a_wvt_patch
fixing up env_cubemap materials on brush sides...
ProcessBlock_Thread: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
**** leaked ****
Entity info_player_terrorist (-3347.63 -1783.04 193.00) leaked!

FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-3584.0 -4096.0 473.5)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-3072.0 -3584.0 473.5)
Leaf 0 contents:
Leaf 1 contents: CONTENTS_SOLID
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-3584.0 -3072.0 473.5)
Leaf 0 contents:
Leaf 1 contents: CONTENTS_SOLID
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-5120.0 -3584.0 473.5)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-4608.0 -3072.0 473.5)
Leaf 0 contents:
Leaf 1 contents: CONTENTS_SOLID
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-4608.0 -4096.0 473.5)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:

Processing areas...done (0)
Building Faces...done (0)
FixTjuncs...
PruneNodes...
WriteBSP...
done (0)
Creating default LDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day01_01*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Creating default HDR cubemaps for env_cubemap using skybox materials:
skybox/sky_day01_01*.vmt
! Run buildcubemaps in the engine to get the correct cube maps.
Finding displacement neighbors...
Finding lightmap sample positions...
Displacement Alpha : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Building Physics collision data...
done (0) (8912 bytes)
Placing detail props : 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10
Compacting texture/material tables...
Reduced 36 texinfos to 17
Reduced 5 texdatas to 4 (131 bytes to 107)
Writing C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno.bsp
0 seconds elapsed

** Executing...
** Command: "c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\sourcesdk\bin\orangebox\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno"

Valve Software - vvis.exe (Jul 7 2010)
4 threads
reading c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno.bsp
reading c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno.prt
LoadPortals: couldn't read c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno.prt


** Executing...
** Command: "c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\sourcesdk\bin\orangebox\bin\vrad.exe"
** Parameters: -game "c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\counter-strike source\cstrike" "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno"

Valve Software - vrad.exe SSE (Jul 7 2010)

Valve Radiosity Simulator
4 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[1 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno.bsp
No vis information, direct lighting only.
Setting up ray-trace acceleration structure... Done (0.03 seconds)
468 faces
405267 square feet [58358572.00 square inches]
0 Displacements
0 Square Feet [0.00 Square Inches]
0 direct lights
BuildFacelights: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (0)
Build Patch/Sample Hash Table(s).....Done<0.0087 sec>
FinalLightFace: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (1)
FinalLightFace Done
0 of 0 (0% of) surface lights went in leaf ambient cubes.
ThreadComputeLeafAmbient: 0...1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 (3)
Writing leaf ambient...done
Ready to Finish

Object names Objects/Maxobjs Memory / Maxmem Fullness
------------ --------------- --------------- --------
models 3/1024 144/49152 ( 0.3%)
brushes 22/8192 264/98304 ( 0.3%)
brushsides 138/65536 1104/524288 ( 0.2%)
planes 198/65536 3960/1310720 ( 0.3%)
vertexes 661/65536 7932/786432 ( 1.0%)
nodes 271/65536 8672/2097152 ( 0.4%)
texinfos 17/12288 1224/884736 ( 0.1%)
texdata 4/2048 128/65536 ( 0.2%)
dispinfos 0/0 0/0 ( 0.0%)
disp_verts 0/0 0/0 ( 0.0%)
disp_tris 0/0 0/0 ( 0.0%)
disp_lmsamples 0/0 0/0 ( 0.0%)
faces 468/65536 26208/3670016 ( 0.7%)
hdr faces 0/65536 0/3670016 ( 0.0%)
origfaces 99/65536 5544/3670016 ( 0.2%)
leaves 275/65536 8800/2097152 ( 0.4%)
leaffaces 509/65536 1018/131072 ( 0.8%)
leafbrushes 99/65536 198/131072 ( 0.2%)
areas 2/256 16/2048 ( 0.8%)
surfedges 2516/512000 10064/2048000 ( 0.5%)
edges 1308/256000 5232/1024000 ( 0.5%)
LDR worldlights 0/8192 0/720896 ( 0.0%)
HDR worldlights 0/8192 0/720896 ( 0.0%)
leafwaterdata 0/32768 0/393216 ( 0.0%)
waterstrips 24/32768 240/327680 ( 0.1%)
waterverts 0/65536 0/786432 ( 0.0%)
waterindices 369/65536 738/131072 ( 0.6%)
cubemapsamples 0/1024 0/16384 ( 0.0%)
overlays 0/512 0/180224 ( 0.0%)
LDR lightdata [variable] 350732/0 ( 0.0%)
HDR lightdata [variable] 0/0 ( 0.0%)
visdata [variable] 0/16777216 ( 0.0%)
entdata [variable] 1729/393216 ( 0.4%)
LDR ambient table 275/65536 1100/262144 ( 0.4%)
HDR ambient table 275/65536 1100/262144 ( 0.4%)
LDR leaf ambient 182/65536 5096/1835008 ( 0.3%)
HDR leaf ambient 275/65536 7700/1835008 ( 0.4%)
occluders 0/0 0/0 ( 0.0%)
occluder polygons 0/0 0/0 ( 0.0%)
occluder vert ind 0/0 0/0 ( 0.0%)
detail props [variable] 1/12 ( 8.3%)
static props [variable] 1/12 ( 8.3%)
pakfile [variable] 106472/0 ( 0.0%)
physics [variable] 8912/4194304 ( 0.2%)
physics terrain [variable] 2/1048576 ( 0.0%)

Level flags = 0

Total triangle count: 1184
Writing c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno.bsp
4 seconds elapsed

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\nom_du_compte\sourcesdk_content\cstrike\mapsrc\sdk_alexno.bsp" "c:\program files (x86)\steam\steamapps\nom_du_compte\counter-strike source\cstrike\map\sdk_alexno.bsp"

The command failed. Windows reported the error:
"Le chemin d'accès spécifié est introuvable."
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16 septembre 2010 à 17:38:44

Citation : mappeur_87



**** leaked ****
Entity info_player_terrorist (-3347.63 -1783.04 193.00) leaked!

FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-3584.0 -4096.0 473.5)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-3072.0 -3584.0 473.5)
Leaf 0 contents:
Leaf 1 contents: CONTENTS_SOLID
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-3584.0 -3072.0 473.5)
Leaf 0 contents:
Leaf 1 contents: CONTENTS_SOLID
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-5120.0 -3584.0 473.5)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-4608.0 -3072.0 473.5)
Leaf 0 contents:
Leaf 1 contents: CONTENTS_SOLID
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:


FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (-4608.0 -4096.0 473.5)
Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID
Leaf 1 contents:
viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID
This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID
Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID
Candidate brush IDs:



:-°^^
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16 septembre 2010 à 18:00:29

Je suis allé dans View, Go to Coordinate, je met le numéro indiqué de log de compilation, ca me mène quelque part, et je fais quoi ?
J'ai essayé de bouger le terroriste, et ca me remet la même chose ensuite.
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16 septembre 2010 à 18:10:45

Nan le truc que tu dois faire est boucher un trou, la position du terro ne change rien(le supprimer non plus d'ailleurs),fait "map -> Load Point File, hammer va t'indiquer un trait rouge du terro jusqu'au vide (le noir) bouche le trou qui permet au trait de passer, attention le trait peut traverser, les entités bloques, les displacements et les textures spécial comme le clip ou trigger.
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16 septembre 2010 à 18:45:04

J'ai fais le PointFiles, j'avais un mur mal placé, je l'ai donc replacé, ensuite je n'arrive toujours pas à compiler ma map, j'ai donc re-regardé avec PointFiles, sauf que cette fois, il ne me met aucun trait rouge.
Dans mon log de compilation, je n'ai plus de "LEAKED !"
Il dois donc y avoir un autre soucis. :(
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16 septembre 2010 à 19:11:11

As-tu des displacements dans ta map ?
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16 septembre 2010 à 20:44:46

Es-que tu plante aussi si tu crée une map toute simple? genre un cube creux avec un spawn.
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17 septembre 2010 à 18:58:53

Essaye d'enregistrer tes maps ailleurs que dans le dossier par defaut.
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17 septembre 2010 à 19:50:43

Mais je crois que c'est le format de ma map qui ne convient pas, le log de compilation cherche un fichier bsp, et moi mes maps sont en vmf.
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17 septembre 2010 à 19:58:51

Ok, et comment dois je faire pour les enregistrer ailleurs s'il te plaît ?
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