Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Test de la map après compile

AAAAARG la carte graphique en prend un coup

Sujet résolu
    6 décembre 2005 à 20:36:50

    Ouaip c'est lorsque je lance la map directement après la compile, HL2 passe en 800x600 avec graphismes minimums. Bon ça pas trop grave seulement quand j'ai fini le test de ma map je quitte HL2 et la définition de l'écran reste toujours horrible :( Du coup je me suis dit boarf pas grave on change les paramètres et c'est bon :p et ben non pas du tout, ma carte refuse que je repasse dans toute autre résolution. Seul le redémarrage me permet de repasser en 1400x1050 alors c'est pas trop pratique pour tester les maps... Vous n'auriez pas une solution par hazard ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 20:40:24

      Tu desactive le lancement de hl apres compilation :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2005 à 11:42:43

        Ouais c'est vrai je pourrais faire sa mais je trouve pratique qu'il l'ouvre en configuration minial, c'est plus vite testé :).

        J'ai encore tenté avec d'autres application. a priori c'est ma carte graphique qui foire un peu sur le changement de résolution.

        J'utilise une ATI Radeon Mobility X700, je vous ferais signe si je trouve une solution mais à mon avis c'est une question de driver
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 14:27:01

          Ok alors j'ai retenté des compiles et mnt ça marche. je sais pas pourquoi mais bon.

          Par contre un conseil pour les mapper de HL2 n'utilisez pas le monster_stalker (c'est les sortes de zombies humains qu'on voit dans les derniers chapitres dans la tours) car si le joueur le tue, le jeu plantera à tout les coups
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [HL2] Test de la map après compile

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown