Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL2] Update Source SDK

    25 mars 2008 à 1:47:00

    Salut!

    Avez-vous remarquez un update du SDK?
    Moi oui, maintenant au lieu d'écrire dans les lignes de command -engine ep1. Maintenant il y a une belle petite et mignonne liste déroulante dans le Source SDK nous permettant de choisir entre L'Orange Box et Half-Life 2 : Episode One.
    Image utilisateur

    Citation : STEAM - Source SDK Update Released

    Updates to Source SDK have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The specific changes include:

    Enhancements

    * Added a drop-down list in the SDK Launcher that allows the user to switch between The Orange Box engine and the Half-Life 2: Episode One engine
    * Two new lighting preview modes are available in Hammer
    * Models are automatically centered when loaded in Faceposer


    Bug Fixes

    * Fixed crash and corrupt configurations for users that don’t own any Orange Box games
    * Resolved issues with building models for any games that that use the Half-Life 2:Episode 1 engine
    * Fixed crashes in Hammer and Faceposer when HL2 is set to the active game


    Known Issues

    * Cannot create shortcuts to Hammer, Faceposer, and Model Viewer
    * Linux makefiles for the Orange Box source code are incomplete and will be updated in the next release
    * The Particle Editor is not presently included in the Source SDK
    * SDK shader code only included with mods built to use Half-Life 2:Episode 1




    Citation : STEAM - Mise à jour pour le Source SDK

    Francais (non-précis) :
    Mise à jour pour le Source SDK. La mise à jour s'installera au prochain démarrage de Steam. Les spécifiactions de la mise à jour inclus :

    Améliorations

    * Ajout d'une liste déroulante dans le menu du Source SDK pour permettre à l'utilisateur le changement entre le moteur de l'Orange Box et le moteur de Half-Life 2 : Episode One.
    * 2 nouvelles vues d'aperçu pour la luminosité de sa map sont maintenant disponible dans Hammer (On parle entre autre d'un preview pour le HDR, si j'ai bien compris. Attention aux petites configs !)

    Bugs (erreurs) corrigés

    * Les plantages de Hammer et les configurations corrompues pour les utilisateurs de l'Orange Box ont été corrigés.
    * Les problèmes de models résolus pour tous les jeux utilisant le moteur de Half-Life 2 : Episode One. (pas sur)
    * Les plantages de Hammer et de Faceposer ont été résolus quand HL2 est en mode jeu actif. (pas sur aussi)

    Problèmes connus

    * On ne peut pas encore créer des raccourcis pour Hammer, Faceposer et Model Viewer sur le bureau, par exemple.
    * Le code source Linux makefiles pour l'Orange Box est incomplet et sera mis à jour pour la prochaine mise à jour du Source SDK.
    * Le Particle Editor n'est pas encore inclus dans le Source SDK.
    * Le Shader code du SDK inclus seulement les mods qui utilisent Half-Life 2 : Episode One.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 mars 2008 à 2:31:21

      en même temps, ca ne date pas d'hier ...

      il y a deja eu une beta (qui n'as jamais planté, jamais été mis ajour, donc une bonne beta (qui n'a aucun bug)) sur steam ....
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 mars 2008 à 3:25:38

        au moins maintenant c'est positif. C'est officiel !!!

        @ ThunderSeb (s'il passe par ici) : Faudra changer une partie de ton tutorial !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 mars 2008 à 4:39:15

          moi, ca a rien updaté, donc en gros, tu utilise la "beta" que j'utilisais ya maintenant 3 semaines
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 mars 2008 à 4:41:32

            j'utilise pas la "beta" j'utilise la version 1. c'est meme écrit dans les options de membres que la beta source sdk n'est plus disponible et sur Steam il y a une news, news qui est cité dans le 1er post.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 mars 2008 à 6:29:35

              Je n'utilisais pas la beta car j'attendais la sortie officiel... A t-il vraiment une différence entre la beta et cette version dites "officiel"? J'ai l'impression que valvE à rien changé/corrigé depuis la beta... :(
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 mars 2008 à 13:42:19

                C'est pour sa! J'avais aussi la bêta elle n'a pas planter 1 seul fois! Merci pour le new sdk
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 mars 2008 à 21:07:06

                  En effet merci pour l'info ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [HL2] Update Source SDK

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown