Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hover

pb de compatibilité sous IE

    17 décembre 2005 à 15:59:47

    Bonjour,
    Sur mon site, j'ai mis en place des rollovers sur les boutons de mes menus.
    Ce n'est bien évidemment pas ocmpatible avec IE6, mais je me suis dit que sous IE7 (qui est censé respecté les standarts si je suis bien au courant de l'information ^^), le rollover devriat marcher ( J'ai utilisé un div auquel j'ai mis grace à CSS un fond d'écran, en l'occurence l'image de bouton, et jk'ai fais sous CSS un #nom:hover, où j'ai changé l'image).
    Ca amrche sous firefox, netscape, opéra, mais pas sous IE6. Jusque là, rien de bizarre, mais je pensais que ça amrchait sous IE7, or ça ne amrche pas.
    Pourquoi ? IE7 ne respecte finalement pas les standart :( ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 16:21:02

      IE7 n'est qu'à sa version beta, donc lors de la sortie de la version finale, beaucoup de choses auront changé. Il interprétera mieux les codes, du moins on l'espère!

      Et IE7 actuellement, il ne faut pas s'en servir dans un contexte de production/développement de sites mais s'en servir pour débugué le logiciel, découvrir un peu, dire ce qui va ou ce qui ne va pas,...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 16:24:41

        Tu as IE7 ? Passe-le un peu :lol:

        Non, sinon, pour la compatibilité, ==> Javascript

        CF : http://www.siteduzero.com/forum-83-5586-javascript-ou-css.html

        Citation : Gamer_man

        Oui désolé, j'ai posté vite fait.. :-) Voici la bonne page : http://www.xs4all.nl/~peterned/csshover.html Télécharger le fichier, et l'appliquer ainsi : body { behavior: url('csshover2.htc'); } Et ho, miracle... internet explorer gère les :hover.. :-) (Quelques problèmes en revanche si c'est sur une page appelée par un css avec @import) Bîsous

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          17 décembre 2005 à 16:31:17

          Citation : Thunderseb

          Tu as IE7 ? Passe-le un peu :lol:



          On peut le téléchager sur le site éditeur qui est Microsoft :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2005 à 17:58:08

            Merci vraiment beaucoups pour vos réponses :D
            En fait, moi-même je n'ais pas IE7, c'est un amis (la perosnne avec qui j'ai fait le site qui l'a).
            En tout cas, merci beaucoups pour le fichier htc, ça parait vraiment utile :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            hover

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown