Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HP] 300€ Quelle casque gaming choisir ?

Anonyme
    17 juillet 2018 à 18:29:46

    Bonjour,

    Je souhaiterais acheter un casque gaming et je cherche quel casque est le mieux.

    -HyperX Revolver S

    -HyperX Cloud II

    -Logitech G633

    Sache que je ne cherche pas le meilleur qualité/prix mais le mieux. Après faut pas dépasser les 300euro :D

    -
    Edité par Anonyme 12 août 2018 à 9:15:23

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2018 à 15:02:41

      Salut :)

      Il nous faudrait des précisions sur l'utilisation (que du jeu ou aussi des films et/ou de la musique ?) pour te répondre au mieux : merci de bien vouloir reformuler ta demande de périphérique comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, les casques+micro ne sont pas ma spécialité et mieux vaudrait attendre les réponses de personnes s'y connaissant un peu mieux que moi dans ce domaine mais, si les 3 modèles que tu as listés sont très bien, il me semblerait intéressant de rajouter quelques €uros au budget afin de pouvoir prendre un AUDIO TECHNICA ATH-PDG1 ou un SENNHEISER G4me One/Zero ou PC 373D.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Anonyme
        31 juillet 2018 à 10:47:15

        Bonjour, et merci pour ta réponse, c'est pour du gaming 7.1, des films et de la musique. Je voudrais aussi l'utiliser sur mon téléphone. Et si possible qu'il enlève le son environnement comme sur les bose
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          31 juillet 2018 à 14:12:44

          OK… mais il faudrait tout de même formuler ta demande en suivant la présentation indiquée dans le post-it si tu veux qu'on puisse te répondre au mieux.

          En tout cas, le 7.1 est plus un argument marketing qu'autre chose (difficile de faire quelque chose de bien dans un si p'tit espace et mieux vaut, bien souvent, un bon casque stéréo).

          Après, comme précédemment indiqué, ce n'est pas ma spécialité mais, si tu tiens absolument à prendre un casque+micro de ce type, le SENNHEISER PC 373D précédemment indiqué me semblerait être un très bon choix. Par contre, il n'a pas l'air de pouvoir se brancher sur autre chose qu'un PC.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Anonyme
            2 août 2018 à 14:24:42

            Ok merci pour les infos mais je voudrais voir plusieurs casques pour pouvoir choisir
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 août 2018 à 14:47:55

              Hello !

              Perso moi je suis à fond sur Logitech au niveau des périphériques (j'ai en ma possession le G933, et j'en suis pas déçu, enfin j'ai jamais été déçu par Logitech pour l'instant)

              Donc le G633 pour ton budget m'a l'air pas mal,

              Maintenant SENNHEISER est une marque de référence niveau audio, et le casque proposé par CyberS@m est vraiment bien !

              Après je ne suis pas un réel connaisseur, j'ai, avant le G933, eu un autre casque Logitech, le G930, qui a eu un problème sur une soudure qui a lâché. Logitech m'a renvoyé gratuitement le G933 en échange, alors que l'autre était réparable. Donc niveau SAV ils sont très bien aussi.

              Bonne journée !


              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Joris
                2 août 2018 à 15:52:46

                OK… mais il faudrait quand même formuler ta demande en respectant la présentation indiquée dans le post-it (le formulaire… rempli) si tu veux qu'on puisse te répondre au mieux et, surtout, te proposer quelque chose de concret… 3ème et dernier rappel avant fermeture du topic.

                En tout cas, les casques+micro de LOGITECH sont effectivement très bien (le "G930" en particulier… le "G933", plus récent, est un cran en dessous) mais, dans la gamme de prix qui t'intéresse, on peut trouver plus intéressant comme celui de SENNHEISER précédemment indiqué.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                Anonyme
                  3 août 2018 à 8:43:47

                  Bonjour et merci pour vos conseils,

                  Désolé CyberS@m mais je suis actuellement en vacances et je ne peux pas refaire le topic car je n'ai pas le temps.

                  J'aimerais bien prendre un casque logitech mais les avis disent que au bout d'un ans le casque était touché par l'obsolescence, je n'ai pas envie donc d'en prendre. 

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 août 2018 à 14:14:42

                    Ah bah c'est la 1ère fois qu'on nous la fait celle-là :lol:.

                    Il n'y a pas besoin de refaire le topic mais juste d'inclure le formulaire du post-it (rempli… au moins l'essentiel en l'adaptant à ta demande) dans ton prochain post (c'est pas très pratique mais tout de même faisable depuis un smartphone) : je te laisse une dernière chance de le faire… si ce n'est pas le cas, je ferme le topic.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                    Anonyme
                      12 août 2018 à 9:18:09

                      Bonjour,

                      C'est bon comme ça ? CyberS@m

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 août 2018 à 16:43:04

                        Heu… si tu parles de la présentation de ta demande, je ne vois toujours pas le post-it (rempli) dans l'un de tes posts :euh:.

                        Je te laisse une toute dernière chance de le faire.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                        Anonyme
                          16 août 2018 à 11:02:47

                          Désolé mais je vois pas ce que je dois faire
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 août 2018 à 14:11:59

                            Heu… tu n'y mets pas vraiment du tiens, c'est pas très compliqué : il suffit juste de copier le formulaire qui se trouve dans le post-it (le code y est fourni) et de le coller dans ton prochain post (rempli bien évidemment).
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                            [HP] 300€ Quelle casque gaming choisir ?

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown