Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HTC TOUCH HD

Questions d'utilisations

    16 janvier 2013 à 22:21:33

    Bonjour,  
    je viens d'avoir un HTC TOUCH HD et j'ai quelques problèmes quand à l'utilisation : 
    - Il n'y a pas possibilité d'avoir un écran intermédiaire entre le déverrouillage du téléphone et l'écran éteint (en gros un écran allumé verrouillé) ? 
    - Peut-on éviter d'avoir le petit message en bas de l'écran qui confirme que le SMS a été envoyé 
    - Sur opéra j'ai sans cesse des messages "certificat de sécurité" qui m'empêchent d'accéder à la page voulu 
    - N'y a t-il pas un équivalent de "windowsmarket" pour windows mobile 6.5 car toutes les applications du site nécessitent au minimum la version 7
    - Le paramétrage d'un compte mail et la MAJ windows update ne marchent pas : il me demande de vérifier la connexion et d'entrer le bon jour et la bonne heure.
    - Et une fois une application installée, pour y accéder, on est obligé de passer par le programme Java ? Il ne peut pas y avoir un raccourci vers l'application directement à partir de "tous les programmes" ?
    Merci. 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    HTC TOUCH HD

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown