Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[html & css & javascript O_o]Tableaux et onMouseOver

Problèmes avec le texte dedans...

    27 janvier 2006 à 23:07:47

    J'ai fait un joli tableau avec tout pleins de cases, et des onMouseOver/onMouseOut sur chaque case (sur la balise <td>)...
    Le problème, c'est que quand on passe la souris sur du texte dans cette case, le navigateur considère ca comme un onMouseOut suivi instantanément d'un onMouseOver... ce qui est parfois assez génant...

    On m'a conseillé de mettre un div transparent par-dessus toute la case et de mettre le onMouseOver dessus... je veux bien, mais je sais pas comment faire...
    La position absolute ne prend pas l'origine au debut de la case mais au debut du dernier div ou block ou je sais pas quoi, c'est à dire trop loin... et résultat, le div que j'essaye de mettre sur toute la case se met sous le div du texte, et ca marche pas vraiment super...

    Quelqu'un a une idée ???
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2006 à 19:59:02

      ...

      personne voit de solution ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2006 à 20:02:05

        Avec une page d'exemple ca m'aiderais pas mal à voir quel est ton problème ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 janvier 2006 à 20:03:14

          tu veut dire mettre le tableau transparent genre?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [html & css & javascript O_o]Tableaux et onMouseOver

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown