Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

html/css

    12 septembre 2019 à 15:10:39

    Bonjour s'il vous plait sur ma barre de progression l'activité qui consistait à structurer le cv est en rouge je ne sais pas trop pourquoi
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2019 à 16:25:58

      Bonjour,

      Mauvais titre

      Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

      Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

      De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

      Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

      Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

      (titre originel : html/css)


      Bonjour, c'est que vous avez rater cette activité, il faut voir les points que vos paire vous ont attribués.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2019 à 17:26:04

        oui justement un des étudiant m'a attribué la note de 0/6 (c'est pas si c'a été fait exprès) mais bon vu que les deux autres m'ont donné la note de 6/6 ça me donne finalement une note de 4/6 donc sais pas trop ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 septembre 2019 à 21:00:03

          Bonjour, Si vous êtes premium et que la certification est en jeu pour vous, il faut contacter OC pour que votre travail soit corrigé par un autre étudiant.

          Et n'oublier pas de changer le titre de ce sujet, merci.

          Mauvais forum

          Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

          Hello @OC

          Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

          -
          Edité par AbcAbc6 13 septembre 2019 à 21:01:36

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          html/css

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown