Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HTML&CSS] Juste une petite interrogation...

Les éléments de mon site changent de tailles selon le serveur

Sujet résolu
    15 juin 2018 à 15:20:04

    Bonjour à tous !

    J'ai juste une petite interrogation quant au phénomène étrange que j'ai découvert :

    Je vous explique, je travaille actuellement en tant que débutant sur un projet de site web en Localhost grâce à WAMP sur Windows. J'ai récemment testé d'upload mon site sur un VPS pour le relier à mon nom de domaine histoire que ça soit fait. Mais en ayant par la suite la page localhost et la page du VPS avec le même site ouvertes, j'ai remarqué une différence considérable de taille entre les éléments ! Sur le localhost les éléments sont plus petits que sur le VPS :o !

    Si vous souhaitez avoir un aperçu de mon code CSS, pas de soucis, bien que je vous rassure, il n'y a bien évidemment aucune différence entre le code du VPS et de Localhost.

    C'est rien de très urgent et de très important, mais par curiosité, j'aimerai bien qu'on m'explique ;)

    Merci d'avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Les robots sont beaucoup plus fidèles que les êtres humains
      17 juin 2018 à 16:59:29

      Bonjour TheodoreTomasz,

      En CSS  il n'y a pas de différence entre le VPS et le localhost, la différence est dans la version de PHP qui est installer sur le vps et le localhost

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2018 à 17:44:20

        Ah effectivement ! Merci beaucoup de la réponse ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Les robots sont beaucoup plus fidèles que les êtres humains

        [HTML&CSS] Juste une petite interrogation...

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown