Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HTML]Limiter un textarea

    31 mars 2006 à 0:39:25

    Salut,
    Quand je tape beaucoup de caractère dans mon textarea, une liste déroulante horizontale apparait, Comment empecher cela, et au lieu de continuer sur la meme ligne en créant une liste déroulant, provoquer un retour à la ligne dans le textarea?
    Voici mon textarea :
    <textarea cols=80 rows=15 id="textarea"name="contenu"></textarea>


    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 mars 2006 à 18:13:32

      Bonjour,

      Pour supprimer l'ascenseur qui se place à droite de ton textarea quand celui-ci est trop long, il suffit simplement d'agrandir le textarea en hauteur donc qugmenter le nombre de rows.

      Pour ta 2ème question, j'avoue ne pas bien saisir ce que tu veux.

      Caline
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 mars 2006 à 21:38:38

        De toute manière le retour à la ligne se fait automatiquement, le seul cas ou tu verra apparaitre un ascenseur en bas, c'est si tu ne met pas d'espaces, si tu entres un truc du genre :

        Citation

        aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



        Sinon, il devrait y avoir un retour à la ligne aux espaces quand c'est trop long.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [HTML]Limiter un textarea

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown