Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

html-Wordpress

Inserer une Image avec Wordpress

    15 février 2020 à 12:23:29

    Bonjour, j'aimerai savoir comment j'insère une image dans un texteArea ? Ou un autre type de formulaire de saisie.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2020 à 14:44:39

      Salut,

      Peux-tu définir ton besoin final ? textarea est fait pour contenir du texte brut. Peut être qu'en en sachant plus on pourra t'aiguiller^^

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 février 2020 à 10:04:35

        Bonjour à toi et merci,

        En faites, je suis en stage et j'ai une mission à accomplir. Le principe de la mission est de pouvoir ajouter une image dans une saisie de texte à partir de la partie BackOffice pour qu'il puisse être ajouté dans la partie vue. 

        J'utilise le plugins woocommerce, avec une partie produit(tous les produits, ajouter un produit, etiquette, attributs, catégorie). 

        En gros, j'aimerai pouvoir programmer en php, un système comme le commentaire auquel je suis en train d'écrire : Paragraphe, Taille, etc... Je cherche à programmer cela dans le BackOffice, Wordpress mais en php (là où se situe les dossier : wp-admin, wp-includes et wp-content). Je ne sais pas si vous comprenez tous ce que je raconte.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2020 à 16:13:44

          Bonjour

          Ce que tu parles c'est d'un editeur WYSIWIG. Pour ma part, j'utilise beaucoup ckeditor https://ckeditor.com/ mais il en existe plein d'autres

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          arf !!!

            19 février 2020 à 10:58:39

            Bonjour,

            D'accord je vois mais je ne sais comment l'utiliser lorsqu'on decide de crée une nouvelle page du backOffice. Moi même j'ai installé l'extension TinyMCE Advanced

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            html-Wordpress

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown