Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HTTP Error 500.0 - Internal Server Error ASP.NET

ASP.NET application indiquant HTTP Error 500.0 - Internal Server Error

    26 mars 2022 à 10:48:31

    Bonjour. Je suis encore débutant dans la langage .NET C# et j' ai effectivement un problème. J' utilise Microsoft Visual Studio 2019 en exécutant l' ASP.NET. Je voudrais créer une page web affichant juste une hello world.

    J'ai créer un nouveau projet en sélectionnant ASP.NET Web application (.NET Framework) , puis la version .NET Framework 4.7.2.

    Le projet une fois crée, j' essaie d' exécuter le projet mais lorsque la page.aspx est lancé , sur le navigateur affiche ceci

    Quel serait la solution s'il vous plaît? Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mars 2022 à 9:42:20

      Pourquoi ne pas suivre ce qui est indiqué dans ce très long message d'erreur ?

      Pourquoi ne pas activer le débugging ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        27 mars 2022 à 21:22:23

        j' ai effectivement déja tout essayé : ( et comment activer le debugging s'il vous plaît?

        -
        Edité par BeginnerAva 27 mars 2022 à 21:24:20

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 mars 2022 à 3:59:36

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

          HTTP Error 500.0 - Internal Server Error ASP.NET

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown