Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Huawei p10 Lite et android studio

Impossible de tester mon application sur machine réelle

25 octobre 2017 à 15:10:15

Bonjour à tous,

Bon voilà j'ai un petit problème pour tester mon application basique sur mon P10 Lite. De ce fait je vais voir sur internet etc et fais plus ou moin ce qu'il faut. Donc je le branche via usb sur mon pc une prmière fois (il y a quelque semaine déjà) et installe sur mon pc HiSuit, certainement un iso vu que mon pc reconnais mon téléphone comme un lecteur cd... Soit

Je vais vérifier si mon périphérique est reconnu par mon pc et en effet il l'est 2 fois même... 

Soit.... 

Le seul truc qui m'ennuie vraiment c'est le fait que android studio le reconnais pas.

Une idée ? Moi je sèche :)

Merci à tous :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 octobre 2017 à 17:41:31

Salut,

As-tu bien activé le mode développeur sur le téléphone ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 octobre 2017 à 21:34:12

Bonjour,

+1 pour rolandl

Je pense tu n'a pas activé le mode développeur.
En général, c'est une option cachée qui s'active en allant dans les "paramètres" => "A propos du téléphone", puis en tapant plusieurs fois sur le "numéro de build" (De mémoire, je dirais 7 fois mais j'ai un doute).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 octobre 2017 à 23:11:10

Pourtant le monde développeur est activé. Et c'est ça 7fois j'ai suivi un tutoriel du site. Et j'avais déjà réussi avec un Samsung. Donc je sèche 🤣
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 septembre 2020 à 22:54:37

Bonjour,

bon ce post date de 3 ans déjà dc je suppose que tu as trouvé la solution... ce qui m'intéresse car j'ai le même problème avec mon Huawei P10 lite, pas moyen que android studio le reconnaisse ! Une astuce ? (mode développeur activé et tout et tout)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 septembre 2020 à 9:40:16

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL