Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

HUD après compilation - Unreal Engine 4

    18 mars 2020 à 10:42:54

    Bonjour à tous. J'ai un problème sur l'Unreal Engine 4.25 Quand je teste (avec le mode de test classique, le simple boutton play) tous marche à merveille. Mais quand J'utilise le boutton Standalone Play ou bien que je le compile pour le tester, mon menue HUD bug. J'ai fait un menue dans le même style que celui de Vintz (j'ai fais ses 3 premiers tutos :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZxH9DUr9FLE

    https://www.youtube.com/watch?v=WcaFAIlbj-I

    https://www.youtube.com/watch?v=el-FVL2aAdU

    ).

    Voici le bout de code qui l'affiche :

    -
    Edité par Quenn30001 18 mars 2020 à 10:58:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2020 à 10:59:33

      Salut,

      Il y a erreur sur le forum, ici c'est le forum C, pour les questions sur les moteurs ça se passe généralement là-bas.

      Bonne continuation.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Bonhomme !! | Jeu de plateforme : Prototype.

        18 mars 2020 à 12:38:25

        Bonjour,

        Mauvais forum

        Le sujet est déplacé de la section Langage C vers la section Mapping & modding

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL

        HUD après compilation - Unreal Engine 4

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown