Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

i3-3220 probleme de boot

4 bip court ...

    9 février 2013 à 15:10:42

    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'huis je vien de recevoir le i3-3220 pour mon frangin car je voulais lui monter un pc de gamer avec les piece qu'il me restait ( predator g36-10 ) sans le proc, mais pas de bol je monte le CPU et la 4 bip court ...

    Je me renseigne sur le net : 4 bip court = rafraichissement de la CM ou CM HS.

    Je test min I7 sur la meme CM et sa boot nikel jusqu'au BIOS, je remet le i3 et la toujours 4 bip court et il ne va pas au bios ...

    TEST = simplement le CPU+ son ventilo ...

    Je ne sait pas d'ou sa peut venir, je croyait que c'etait les ivy/sandy bridge non compatible mais en fait ils sont interchengeable ... les seul chose que je voit :

    Default du CPU ou BIOS a mettre a jour ( mais la je suis une quiche la desus )

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2013 à 10:00:04

      Bonjour,

      Dans un premier temps, tu peux toujours charger les paramètres par défaut dans le bios puis vérifier si le souci se reproduit. Dans l'affirmative, regarde sur le site du constructeur quelle est la dernière version disponible du bios et quelle est celle installée dans ton pc.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      La sécurité informatique : forum.

      i3-3220 probleme de boot

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown