Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

I5 8600K / 1060 GTX 6G / Z370 Pro Carbon AC

Optimisation des paramètres

    2 juillet 2018 à 11:35:25

    Bonjour,

    Je suis débutant dans la config de PC, et je viens de me lancer (Config à la fin du message).

    Destinée aux jeux récent (FarCry 5 / Falout 76 / OverWatch ...) et à des logiciels 3D ou Calculs (SolidWorks / Moldflow / Abacus ...)

    Je voulais savoir si certains paramètres (GPU; CM; CPU) pouvait être optimiser et dans quelles situations ? ou si les paramètres par défauts étaient correctes ?

    Après recherche, je ne comprend toujours pas vraiment comment fonctionne l'overclocking, ni comment le gérer avec le BIOS et les Logiciels MSI fournient.

    Et un avis sur la config serait super !

    Merci :)

    Config :

    Cm : MSI Z370 Gaming Pro Carbon AC

    GPU : NVidia GeForce GTX 1060 X 6Go

    CPU : Intel I5 8600K

    Ram : 2x 8Go DDR4 Ballistix Sport LT 2400 MHZ CAS 16 DR+

    Stockage : Crucial SSD MX500 et SeaGate Barracuda 1To

    Alim : FSP Fortron Hyper 600S- 600W

    Ecran : 24" AOC 75Hz

    Refresh : Petit watercooling Antec Mercury 240 (Un peu pour le style aussi ^^)

    J'espère avoir mis le nécessaire.

    -
    Edité par leolebosco 2 juillet 2018 à 11:36:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2018 à 18:39:14

      Salut :)