Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idée d'ajout pour logiciel de gestion de projet

Anonyme
    15 janvier 2020 à 17:49:14

    Bonjour,

    Je crée actuellement un logiciel de gestion de projet, qui permet de faire pas mal de chose :

    • Créer des projets, des sous projets ainsi que des tâches
    • Définir un statut, une priorité, une date d'échéance, des mots clés à une tâche
    • Pouvoir ajouter de nouveaux statuts et priorités
    • Pouvoir écrire des notes contenant des images sur une tâche 
    • Voir les statistiques d'un projet ou d'un sous projet sous forme de graphique
    • Modifier et dupliquer un projet, un sous projet ou une tâche
    • Rechercher parmi des mots clés attribués à une tâche et le nom des différents sous projet et tâche un mot ou des caractères
    • Pouvoir ouvrir le projet sur Visual Studio en un clic
    • Pouvoir exécuter le projet en debug / release mode 
    • Pourvoir gérer la disposition des listes
    • Ajouter une progression à une tâche
    • Ajouter du texte brut à une tâche

    J'aimerais avoir des idées pour encore compléter mon logiciel déjà bien fournit.

    Avez vous des propositions ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2020 à 11:44:51

      Bonjour,

      Quid de l'aspect collaboratif ? C'est pratique quand chaque membre d'une équipe peut mettre à jour l'état des tâches qui lui sont attribuées. Du coup il faut que le fichier du projet soit facile à merger (à la main ou automatiquement par un soft de versioning SVN/Git...).

      Sinon un fonction d'export pour générer un planning pdf à ton manager. Ou encore une fonctionnalité d'import/export des fichiers MS Project.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "On ne remplace pas des plombs sautés avant de savoir pourquoi ils ont sauté." 2001 l'odyssée de l'espace, Arthur C. Clarke
      Anonyme
        19 janvier 2020 à 0:05:47

        thecraouch a écrit:

        Bonjour,

        Quid de l'aspect collaboratif ? C'est pratique quand chaque membre d'une équipe peut mettre à jour l'état des tâches qui lui sont attribuées. Du coup il faut que le fichier du projet soit facile à merger (à la main ou automatiquement par un soft de versioning SVN/Git...).

        Sinon un fonction d'export pour générer un planning pdf à ton manager. Ou encore une fonctionnalité d'import/export des fichiers MS Project.

        Merci pour toutes ces bonnes idées !

        Je vais essayer de faire tout ce que tu m'as dit :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Idée d'ajout pour logiciel de gestion de projet

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown