Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idée de projet d'application Web

    9 novembre 2017 à 11:17:07

    Bonjour,

    Après la perte totale de mon post sur le même sujet je me permet de le recréer. (Je ne me rappel même plus dans quelle section il se trouve).

    Je suis actuellement salarié et en attente de directives, je passe donc mon temps en attendant ces dernières à approfondir mes connaissances sur les différentes technos utilisés. Seulement l'ennui se creuse et je perd de mon imagination !

    Si vous avez une idée d'application Web utile ou inutile à développer, allant d'un site E-Commerce à un générateur de crinière de poney, je suis preneur de toute proposition ! (J'approfondi mes connaissances sur Angular).

    Merci d'avance !

    -
    Edité par Martin PAUCOT 9 novembre 2017 à 11:19:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter | Développeur Web et Mobile chez Beemoov

    Idée de projet d'application Web

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown