Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idée de site web ?

Anonyme
5 juillet 2016 à 16:03:20

Bonjour,

Comme le titre l'indique je cherche à faire un site web. Bien sûr un site web utile, que les gens utiliseront bien sûr, une chose original et voir même qui n'existe pas.

J'ai déjà des compétences dans le développement web. J'ai réalisé plusieurs site web pour le moment notamment un site web pour la photographie. Actuellement nous, moi et un ami, en train de faire un site web pour les freelance. 

Cependant on voudrais et nous cherchons aussi de notre côté une idée pour réalisé un site utile. 

Si vous avez des idées n'hésitez pas à proposez.

A bientôt.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2016 à 16:48:04

J'ai le même problème ;) J'ai plein de compétences, il me manque juste l'idée original qui me rendra riche mais manque de pot je n'ai pas d'idée :'(

Non mais poses toi 2h et demandes toi qu'est-ce que toi tu cherches et ne trouves pas. C'est déjà un bon début pour commencer. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2016 à 17:04:02

Pourquoi pas crée un site ou tu propose ton service pour crée des sites pour les autres ?? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Besoin d'un conseil en LUA ? je suis là :)
Anonyme
5 juillet 2016 à 17:13:54

La richesse n'est pas mon objectif par contre c'est sur que gagner de l'argent dessus je ne vais pas dire non ;)

J'essaye de bien chercher des choses mais le problèmes c'est que je n'est pas d'idée malgré plusieurs heures à y réfléchir :3

J'y avait pensé iVeskoz mais la concurrence et bien trop grande et puis à deux on serais et on à quand même pas toutes les compétences nécessaires pour le faire on risque de ne pas suivre lors des créations de sites avec les délais etc..

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2016 à 20:56:42

Un réseau social pour les gens qui ont pas d'idées de site.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

Anonyme
5 juillet 2016 à 21:16:07

Hey, :)

Au pire, fait un tour sur plein de site en tapant le mot qui te passe à la tête dans Google et en regardant les 10 premiers sites : il y aura forcément un moment ooù il n'y aura que des trucs pourris...

Une possibilité serait un site convertisseur de fichiers (de tout type vers tout type) par exemple. ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2016 à 21:33:21

Un site qui propose de rassembler plusieurs pdf en un seul et inversement, de découper un fichier pdf en plusieurs.

Ça existe déjà il me semble, mais bon, ça doit être marrant à faire.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

Anonyme
5 juillet 2016 à 22:23:09

Merci de vos réponses. Mais bon je cherchais à faire quelques choses de bien plus utile même si c'est complexe je relève le défis je n'ai rien à perdre ça m'apprendras toujours et puis nous sommes souvent motivés pour ce type de choses ;)

Pour te répondre Brynanum même en tapant des mots sur Google je ne trouve pas du tout si tu en as toi des mots ou des choses à me montrer pour me diriger vers une vois je suis preneur :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2016 à 8:33:20

CorentinBringer1 a écrit:

Mais bon je cherchais à faire quelques choses de bien plus utile même si c'est complexe je relève le défis je n'ai rien à perdre ça m'apprendras toujours et puis nous sommes souvent motivés pour ce type de choses

Tu peux faire un site qui permet d'apprendre l'orthographe et la conjugaison française. Le défi est de taille, mais ce serait vraiment très utile.

-
Edité par Xia 6 juillet 2016 à 8:33:35

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
6 juillet 2016 à 10:17:14

Si tu regarde des convertisseurs sur internet, il y a des convertisseurs d'un fichier en un autre, mais ils sont rarement jojo et le site ne propose que d'un type de fichier fixé vers un autre (JPG en PDF par exemple).

Une idée serait de rassembler ces convertisseurs en 1 seul site, et de rendre le tout assez beau à regarder (car il y a certains sites c'est juste ignoble à voir...). ^^

EDIT : Mince ça existe déjà : http://image.online-convert.com/ pour les images seulement ou encore https://convertio.co/fr/

-
Edité par Anonyme 6 juillet 2016 à 10:18:44

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2016 à 10:58:22

LoupSolitaire a écrit:

Un réseau social pour les gens qui ont pas d'idées de site.


Sinon une roue des idées !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juillet 2016 à 12:42:58

maxizigo a écrit:

LoupSolitaire a écrit:

Un réseau social pour les gens qui ont pas d'idées de site.


Sinon une roue des idées !

… Qu'on appelerait le site rond.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Un vrai cours de: (C | C++ | Haskell débutant | Haskell intermédiaire | Rust).
10 juillet 2016 à 14:24:09

Mad scientist a écrit:

maxizigo a écrit:

LoupSolitaire a écrit:

Un réseau social pour les gens qui ont pas d'idées de site.


Sinon une roue des idées !

… Qu'on appelerait le site rond.

Et qui ferait tourner la roue (pour les gens qui veulent se venger) ... 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis juste un débutant expérimenté. RTFM | RTFD

Anonyme
10 juillet 2016 à 14:30:32

@CorentinBringer1 : Est-ce que tu as des loisirs, des passions... ? Peut-être qu'en nous présentant un peu ta vie on trouvera plus facilement des idées qui te correspondrait. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2016 à 15:16:44

Mohack a écrit:

Mad scientist a écrit:

maxizigo a écrit:

LoupSolitaire a écrit:

Un réseau social pour les gens qui ont pas d'idées de site.


Sinon une roue des idées !

… Qu'on appelerait le site rond.

Et qui ferait tourner la roue (pour les gens qui veulent se venger) ...

Ça c'est ce que j'appele une roue cool.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Un vrai cours de: (C | C++ | Haskell débutant | Haskell intermédiaire | Rust).
13 janvier 2018 à 17:25:26

Fait un generateur d'idée
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2018 à 18:22:26

Je suis contre les sites qui servent à gagner des sous.

Pour une fois, soyez original : faites un site pour partager vos loisirs, vos passions. Comme on faisait autrefois, avant qu'Internet ne soit pourri par la recherche de profit.

Je propose l'idée suivante. En fait, c'est un site qui existait autour de l'an 2000 et que je consultais régulièrement. Il a brusquement disparu, et je crois que c'est parce que son auteur était décédé. L'auteur du site était un cinéphile qui s'était fait, pour lui, des fiches de critiques de films. Sur son site, il publiait ses critiques (c'était des critiques détaillées, intéressantes) en choisissant les films qui passaient alors à la télé. Par exemple si demain soir FR2 diffuse “Mad Max”, il sortait la fiche qu'il avait rédigée à l'époque où le film était sorti au cinéma, et il la publiait sur son site. D'où l'intérêt de consulter le site régulièrement (alors, qu'y a-t-il ce soir ? ah, une critique de “La grande vadrouille”...) Je ne connais pas de site qui fasse ça aujourd'hui.

Bon, ça n'a pas l'air difficile à faire, mais je suis sûr qu'on peut imaginer plein de fioritures pour rendre ça plus compliqué : autoriser les internautes à réagir ; afficher ou non les parties “spoiler” ; mettre un lien vers la bande annonce, vers le programme télé de la chaîne et le faire automatiquement (?)...

En fait, ce serait un peu comme le blog de l'Odieux Connard, mais en sérieux, et relié aux diffusions télévisées plutôt qu'aux sorties au cinéma.

Ça, c'est si tu es cinéphile. Si tu ne l'es pas, tu n'avais qu'à le préciser. (Mais ça m'aura donné le prétexte pour rêver tout haut que quelqu'un refasse un tel site...)

-
Edité par robun 13 janvier 2018 à 18:23:57

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 janvier 2018 à 8:04:24

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre.

Je ferme ce topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)