Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idée jeux : gameplay (choix multiple)

    20 janvier 2021 à 18:13:42

    Bonjour, 

    Je suis à la recherche d'un projet à réaliser et je pensais à un jeux avec un gameplay a choix multiple.  

    - On a un personnage avec des HP/MP, Stat, armure et différentes Compétences que l'on fait évoluer  

    - Lors des combats on à le choix entre différentes attaques et le but est de faire tomber les HP de l'adversaire à 0 en premier.

    Je pensais dans un premier temps en faire une application Android

    Pour l'instant je voulais juste savoir si ce projet est viable avant d'approfondir le sujet (avoir des avis extérieur) ?

    Edit : J'ajoute une image ça seras beaucoup plus compréhensible et surtout moins long à lire :) 

    Je n'ai pas vraiment fait d'étude de marché, dans un premier temps il me serait intéressant de savoir si il existe déjà des jeux dans ce style ? (après quelque petite recherches rapide je n'ai rien trouvé, si quelqu'un a une idée)

    Je sais que je suis dans la mauvaise section du forum, si quelqu'un souhaite y participer il peut me faire un simple retour, (il y a de quoi faire : un minimum de graphique, scénario de conception (att, adversaire...), développement, marketing...).

    Je pensais dans un premier temps partir sur quelques chose de très simple, puis peut être améliorer (classe (magicien, guerrier ...), Objet (potion), magasin, argent, Quête, Métier (fabriquer des armes), Multijoueur...) en fonction du projet

    -
    Edité par DeveloSt 22 janvier 2021 à 0:16:33

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Site Internet : https://devst.go.yj.fr

    Idée jeux : gameplay (choix multiple)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown