Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idées applications Android pour s'entraîner !

    3 novembre 2020 à 20:39:58

    Bonjour à tous ! 
    Je cherche des idées d'applications Android car je débute dans la programmation Android et je cherche une liste d'application à créer.
    Je ne cherche pas des exercices mais plutôt des projets qui permettront d'utiliser une bonne partie des fonctionnalités d'Android.
    Et c'est aussi peut être une application déjà crée mais que vous jugez utile de modifier ou rajouter tel ou tel fonctionnalité, je rappel que c'est juste pour m'entraîner.
    Niveau de difficulté que vous jugez pour la réaliser est : moyen. Je ne cherche pas non plus à créer une app de ouf :) 
    Si vous avez des idées qui rentrent dans mon "cahier des charges", N'hésitez pas à les partagez le max d'idées que vous avez ! Je suis ouvert à tous !  :)

    -
    Edité par NATHdb 3 novembre 2020 à 20:41:58

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2020 à 9:32:21

      Salut,

      je pense que ce qui te ferait le plus apprendre ce serait un jeu (pas forcément super graphique) type loup garou ou quizz (en versus)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Idées applications Android pour s'entraîner !

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown