Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Idées pour mon site(surtout un nom :) )

9 décembre 2005 à 20:23:23

Bonjour,
    Je me sens un peu pathétique mais je n'ai pas d'idée pour le nom de mon site.
    Je prévoit faire un site sur lequel j'offrirai divers services aux webmaster surtout mais je tenterai d'attirer lattention surement de d'autres visiteurs.
    Voici quelques unes de mes idées.
    1. Service d'aide au référencement manuel ( aide a gérer le référencement manuel pour le rendre plus efficace)
    2. Liens de parrainage pour divers sites ou je suis inscrit style des auto surf, échange de banniere et autres site pour gagner du traffic ainsi que pour des site pour gagner d el'argent sur internet style Carrefour internet etc avec des présentation décente ou des listes selon les cas.
    3. Je vais p-e mettre des références pour les graphisme et le référencement et
    4. Je prévoit vendre quelques ebooks.
    5. Possible que je vende des listes d'annuaires etc etc aussi ou l'on peu se référencer et ce vers les pages d'inscription et avec les critères de chacun par groupe (par exemple liens de retour)
    6. Possible que je fasse divers tirage...(légalité a vérifier par contre)

Je crois pas avoir d'Autres idées pour le moment alors si vous en avez je suis aussi ouivert au suggestions afin d'obtenir un site décent avec un traffic valable :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 10:02:09

Bonjour ! e-llusions :D
      Non, plus sérieusement, je verrais e-web ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 21:13:50

C'est quand même bon comme idée mais le nom de domaine est prit :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          10 décembre 2005 à 22:07:27

www.jaipasdidees.com
          Ce n'est pas en rapport mais au moins c'est original.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2005 à 22:11:30

C'est pas le nom que weborama donne a un de leur secteur sa...

En passant le liens que tu as écrit ne fonctionne pas...

Nous aurions besoin d'un graphiste et d'un scripteur pour le projet qui commence à voir plus grand que les quelques idées que j'ai écrit. J'offre aussi de joindre officiellement l'équipe quand nous auront démarrer et ainsi être rémunérer au travail fait plus tard sur un compte bancaire virtuel.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

Idées pour mon site(surtout un nom :) )

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown