Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

identification composant SOT23-6 marking code 41FA

Anonyme
    3 mai 2013 à 9:26:59

    Bonjour à tous,

    J'ai un composant que je doit identifier pour le changer. Il s'agit d'un composant à - pins, boîtier SOT23-6 donc ayant le marking code 41FAH.

    Quelqu'un peut-il m'aider à l'identifier.
    J'ai déjà trouvé un composant avec le marking code 41 chez NXP et un autre avec le marking code FAH chez RICOH mais aucun n'a l'air de correspondre complètement à ce que je cherche.
    D'après mon analyse de la carte celui chez NXP est plus proche de l'utilisation qui est faite.
    Le composant que je recherche se comporte comme un switch/transistor/mosfet.

    Je vous met les liens au cas ou :
    http://www.datasheetdir.com/RP170N181B+LDO-Regulators

    http://www.nxp.com/products/bipolar_transistors/low_vcesat_biss_transistors/low_voltage_low_vcesat_biss_transistors/low_vcesat_biss_transistors_single_npn/PBSS4160V.html?CTV=googlesem_GA_R33_PBSS4160V&cid=prod_discretes-web_advertising_search-01_01_13

    Merci,
    HeleneCT

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mai 2013 à 12:13:43

      Est-ce un composant standard ? Parfois certains circuits intégrés sont construits spécialement pour une entreprise, et bien entendu classé "confidential" et non répertorié (avant la fin d'un brevet ou accord).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 mai 2013 à 11:48:55

        Je pense que c'est un composant standard.

        La difficulté est que je ne sais pas trop quelle partie du marking est important, certains chiffres/lettres peuvent correspondre à un numéro de lot ou date-code...

        J'ai réussi à prendre un photo "de loin" et j'ai fais un petit dessins, les dimensions sont 3mm*1.5mm*1mm (approximativement, mesure à la règle).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        identification composant SOT23-6 marking code 41FA

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown