Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IE 7...

Sera-ce la délivrance ?

Sujet résolu
Anonyme
    10 avril 2006 à 21:51:35

    Bonjour !! :)


    J'aimerais tout simplement savoir si Internet Explorer 7 connaîtra les balises HTML et les propriétés CSS qu'il ne connaît actuellement pas :euh: ??
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 avril 2006 à 21:55:33

      Quedale :lol:

      De toute façons meme si IE7 connais les normes actuelles quand il sortira, il restera IE et malgrés se que Microsoft dira IE sera toujours a la rammasse car le monde du web évolue et les standars changent, alors que microsoft ne mettra pas a jour le navigateur parce qu'il raporte pas assez d'argent, c'est trop lourd pour une societée d'etre bonne dans tout les domaines, et la concurence de Opera et Firefox et surement d'autres nouveau navigateurs donc faud pas rever :-°

      ( je lance pas un troll contre IE ou microsoft mais bon a force on commence a les connaitre ) :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        10 avril 2006 à 22:26:55

        Ah ben ça c'est vraiment dommage :(

        Merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 avril 2006 à 22:30:04

          Je propose un truc dingue : Rassemblons-nous tous sur le Trocadéro et manifestons contre IE ! :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 avril 2006 à 22:40:33

            Citation : bigbang

            Je propose un truc dingue : Rassemblons-nous tous sur le Trocadéro et manifestons contre IE ! :D



            j'ai mieu :D

            On se paye un billet pour les states et on prend en otage billou et on réclame comme rançon toute sa fortune ensuite on rachette la moitiée des societée pétroliferes et les marchand d'armes et on est maitre du monde MoUhAHaHahAhAHa :pirate:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 avril 2006 à 22:42:14

              Non ou alors détruire la compagnie Windows ca ferait un de ces lavages pas possible :D (Vive Firefox et Linux :p )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 avril 2006 à 23:44:59

                *Rêve*
                La solution ultime serait que IE deviennent libre...
                *Se réveille*
                Au niveau du CSS c'est pas gagné meme si il y a des ameliorations, il faut le noter quand meme ;) .
                *Instinct anti-MS qui prend le dessus*
                Mais bon ca restera une belle bouse ce navigateur
                @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  11 avril 2006 à 10:44:47

                  Mdr ! Il faut voir les choses du bon côté : ça nous oblige à avoir de la rigueur dans notre code !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 avril 2006 à 12:11:58

                    Moi j'aime bien IE. Ca donne du piment, sinon, ce serait top simple.

                    Le problème d'IE7, c'est qu'il n'est dispo que pour Windows XP SP2 et Vista. Ce qui veut dire que les users de Win 98, ME (les pauvres), NT, 2000, 2000 NT et XP sans SP2 (car version de XP piratée, et installation du SP2 impossible, comme moi :-° ) devrons garder leur IE ^^

                    Donc IE6 a encore de beaux jours devant lui :/

                    Vive IE6 (muahahhahahhhaha) et les PNG24bits
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                    IE 7...

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown