Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IE et MSN

    13 octobre 2008 à 20:08:14

    Bonjour, mon soucis ne doit pas être très compliquer à résoudre, mais je n'y arrive malheureusement pas.. ^^


    Je voudrais tout simplement que quand je suis sur 'MSN', et que je clique sur le petit icône de mes EMAILs que se ne soit pas le navigateur Internet Explorer qui s'ouvre mais 'Moxilla Firefox', car beaucoup de chose ne fonctionne pas sur le site 'Hotmail', avec 'IE'...

    Certes je peut mettre en favori 'Hotmail' sur 'Firefox', mais sa serait bien pratique de pouvoir juste cliquer sur 'MSN', et voir mes Mails s'afficher correctement sur 'Firefox' :)



    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2008 à 20:23:25

      En effet IE cay le mal, mais j'y vais juste pour mes mails hotmails, car comme toi, j'ai pas trouver :D (bon d'accord j'ai pas cherché non plus, la flemme).

      Sous Amsn (linux) ya la commande qui lance le navigateur qui est éditable, je vais regarder si sous WLM c'possible ou pas.

      EDIT: Vu que ça dépend de Windows, on l'a profond je pense...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        13 octobre 2008 à 20:25:54

        Si je me rappelle bien, c'est impossible, pour la simple est bonne raison que Microsoft ne fonctionne qu'avec ses logiciels ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2008 à 20:39:23

          okok, merci quand même de vos réponses ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            13 octobre 2008 à 21:40:06

            Bonsoir,

            Cherche bien sur le forum y avait un topic du genre y a pas si longtemps ^^
            Essaye avec StuffPlug ou MsnDiscovery ! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 octobre 2008 à 21:47:24

              heu, moi je ne peux pas me connecter ce soir :colere2: car j'ai bousiller mon windows dans sa partie "exe" :-° , mais il me semble que si tu as défini ton "mozilia" comme navigateur par défaut y compris dans MSN, de fait c'est lui qu'y s'ouvre ... mais a revoir....
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                13 octobre 2008 à 23:13:34

                Bonsoir,

                Et je viens de tester en virtual, la désinstallation de IE fait l'affaire :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 octobre 2008 à 8:53:48

                  Windows live mail marche pas sur Internet Explorer? wtf?? Windows Live Mail a était développé pour IE donc si il marche pas dessus ya un problème...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 octobre 2008 à 16:29:04

                    Citation : speedking

                    Windows live mail marche pas sur Internet Explorer? wtf?? Windows Live Mail a était développé pour IE donc si il marche pas dessus ya un problème...



                    Je peut te certifier, que sur 'IE', quand je suis sur 'Hotmail' il y a pas grand chose qui fonctionne, notamment les pièces jointe...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 octobre 2008 à 18:48:26

                      installe windows live messenger 9 béta sa ouvre ton navigateur par défault ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        14 octobre 2008 à 18:54:21

                        Citation : Bérith

                        installe windows live messenger 9 béta sa ouvre ton navigateur par défault ;)



                        Faut être cinglé pour installer cette merde :-°

                        Enfin moi je l'ai fait mais je l'ai balancer au bout de 30sec :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 octobre 2008 à 18:59:33

                          Citation : Black-

                          Citation : Bérith

                          installe windows live messenger 9 béta sa ouvre ton navigateur par défault ;)



                          Faut être cinglé pour installer cette merde :-°

                          Enfin moi je l'ai fait mais je l'ai balancer au bout de 30sec :-°


                          Joli troll.
                          Sinon tu peux aussi aller sur hotmail à la main avec firefox mais bon. :-°
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            14 octobre 2008 à 19:02:00

                            Citation : Black-

                            Citation : Bérith

                            installe windows live messenger 9 béta sa ouvre ton navigateur par défault ;)



                            Faut être cinglé pour installer cette merde :-°

                            Enfin moi je l'ai fait mais je l'ai balancer au bout de 30sec :-°


                            En quoi c'est de la merde?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            IE et MSN

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown