Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IE n'affiche pas le contenu

Quel est ce bug ? Existe-t'il un hack ?

    2 février 2006 à 19:46:15

    Bonjour,

    J'ai codé un petit site pour le groupe d'un ami et tout fonctionnait à peu près bien ... Jusqu'au jour où j'ai ouvert les yeux.

    Je me suis dit qu'Opéra n'est pas le navigateur le plus utilisé par le visiteur alpha. Je me met donc à ouvrir (sacrilège) un programme obsolète répondant au divin nom d'<acronym title="MicroSoft Internet Explorer">MSIE</acronym> (c'est laid, je vous l'accorde).

    Et là ... une vision d'horreur, une bande blache apparaît le long du bloc principal, les png ne passent plus ! Mais le plus grave, c'est qu'aucun texte ne se présente dans le contenu : il faut rafraîchir la page. Quel est ce bug ? Est-il réglable par un hack ?

    Merci de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 février 2006 à 4:59:04

      salut.
      C'est le probleme du " haslayout " de MSIE.
      Pour le resoudre il suffit parfois simplement d'ajouter une propriete a l'element concerné pour lui attribuer le fameux "haslayout" .Attribue un width ou un height a ton bloc , ca devrait fonctionner
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      IE n'affiche pas le contenu

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown