Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IE n'ouvre pas mon site avec mes animations flash

Avec Mozilla Netscape et opera ça marche.

    4 janvier 2006 à 15:00:49

    Mon site ne s'ouvre pas avec IE, en fait mes animations flash ne se chargent pas et ma page n'est pas centrée, alors que sur Mozilla, Netscape et Opera tout marche parfaitement bien et se charge rapidement.
    J'ai suivi les cours de Mateo de A à Z, donc j'utilise xhtml et css et php et en plus Flash.
    Verifiez: http://www.musicaleyes.net/
    Quelqu'un peut-il m'expliquer?
    Merci et Bonne et heureuse année 2006 à toutes et tous!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2006 à 15:27:36

      IE et Mozilla n'utilise pas le même installateur pour flash
      va voir sur le site de flash et tu vera que il y a 2 installateur ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 janvier 2006 à 17:58:32

        Veux tu le code css?
        Et pour flash, j'ai vu sur le site peut on utiliser les deux versions pour ainsi voir sur tous les navigateurs?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 janvier 2006 à 19:20:32

          Non mais tu as vu le code de ta page ? Tu es sur que tu as lu les cours ?? :p

          Sinon, pour IE, on dirait qu'il y a un bloquage du chargement du contenu. Il me mets 3 éléments restant à télécharger, mais il bloque...

          PS : la balise méta KEYWORD ne sert à rien :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

          IE n'ouvre pas mon site avec mes animations flash

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown