Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IE, vraiment de la ******

Ou comment rendre une feuille de style compatible

16 mars 2006 à 20:17:30

Salut à tous !

Je sais que le sujet à déjà été traité, mais j'ai vraiment besoin d'aide pour rendre compatible une CSS malheureusement incompatible avec le navigateur (là aussi, malheureusement :lol: ) le plus utilisé ... IE.

http://citf.redby.info/

La feuille de style en question est là : http://citf.redby.info/xhtml_style.css .

Pour les heureux possesseurs de Linux, n'hésitez pas à demander une screen si vous êtes capables de régler mon problème
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 20:35:18

Déja si tu commencais par arreter de critiquer de façon vulguaire ie, sa serait déja pas mal car le titre de ton post ne me donne même pas envie de te répondre (même si je viens de le faire).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 20:43:30

Un navigateur qui ne respecte aucun des standards du web et qui est obligatoire dès que tu as Windows ...

En plus niveau sécurité (ActiveX entre autres) c'est pas le must ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 20:51:32

Obligatoire la tu abuses un peu, il est seulement mis par défaut, tu peux installer d'autres navigateurs voir le supprimmer même. Ensuite je veux bien croire qu'il ne respecte pas les standards mais ce n'est pas une raison.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 20:52:57

Il suffit de voir l'affichage que ça produit entre un vrai navigateur et IE.

Et la suppression de IE sur Windows ça peut rendre le système un peu foireux mais ça ça dépend
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 20:58:35

Oui mais ie ne gêne pas puique l'on peut installer autant de navigateurs que l'on souhaite et les mettre par défaut. Moi j'utilise firefox mais j'ai gardé ie et il ne me gêne pas. Enfin sa ne reste que mon avis.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 21:00:05

Moi aussi, il reste dans son coin, et chacun son avis, tu penses peut-être que ce n'est pas de la m**** mais moi c'est mon avis.

Ya plus qu'à ce qu'ils fassent bien IE7 chez Crosoft
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 21:03:47

Citation : Dolerho

Ya plus qu'à ce qu'ils fassent bien IE7 chez Crosoft



T'as de l'espoir ^^'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2006 à 21:08:17

IE7 s'est amélioré. Il gère mieux les CSS et respecte un peu mieux les standards, il intègre même des onglets et la gestion de flux RSS. En gros il a les même fonctions que ff mis à part les extensions et les designs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
17 mars 2006 à 8:03:58

Bon avec un titre comme ça on se demande même pas pourquoi je ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter