Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

iframes:problème pour ouvrir un lien qui est connecté sur un compte d'un jeu!

    28 mars 2006 à 18:18:05

    Pour que ça soit plus clair,je vais donner un exemple:imaginons qu'il existe une page qui s'apelle: http://jeuxgénial.org :p .Quand on clique dessus,on arrive sur une page d'acceuil,avec,à côté,un menu avec"s'inscrire" et "se connecter"!
    Quand on se connecte sur le jeu,le menu change:au lieu de "s'inscrire" et "se connecter",on aura par exemple,:"bataille","exploration","bar","quitter",...
    Moi,je veux que dans mon iframe,il ouvre la page bar.php,sur mon compte, mais la frame s'ouvre sur la page avec "s'inscrire"et "se connecter"!Comment faire pour régler ce problème?j'ai hésité à poster ici car y avait peut-être une solution avec un script php,mais bon....
    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2006 à 15:09:04

      Personne n'a une once d'idées?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      iframes:problème pour ouvrir un lien qui est connecté sur un compte d'un jeu!

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown