Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IG2I

Institut de Génie Informatique et Industriel

    19 avril 2017 à 20:12:38

    Merci Amitsu de me répondre. Malheureusement non 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2017 à 20:17:09

      Pas de quoi !

      Bah je suis pas étudiant là bas. Je viens de passer le concours aujourd'hui. Mais j'ai fait l'oral blanc.

      En gros, tu vas devoir te présenter etc, ensuite ils vont te poser des questions pour juger de ta motivation. Normalement, tu es écouté par un chef d'entreprise et un enseignant. Personnellement, j'ai fait un bon oral, ça a été vraiment naturel. Mais cette fois, l'école à ton CV et ta lettre de motivation. Ils vont probablement vouloir vérifier tes dires :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai commencé en tant que "Modder & Pluginner" sur Minecraft. La programmation m'a fait vivre plein de projets intéressants. Aujourd'hui, je suis très content d'avoir suivi ma passion du dév' . Laissez vos passions vous guider :)
        19 avril 2017 à 20:26:55

        D'accord merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps. Passe une bonne fin de journée :D

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 avril 2017 à 20:29:59

          Gau Clarisse a écrit:

          D'accord merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps. Passe une bonne fin de journée :D


          Pas de quoi, si tu as d'autres questions hésite pas j’essaierai d'y répondre :p

          Bonne soirée !

          EDIT: Ma demande reste d'actualité :) Si jamais un étudiant IG2ien passait par là, je lui en serais très reconnaissant :p

          -
          Edité par Amitsu 20 avril 2017 à 10:24:24

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter